parcque sa permet de mieux y pensser et s´organiser
doit ont prendre le vote de dfg3 en compte?
je suis pas un ancien, fo 1ans pour etre un ancien , je suis qu´a 10 (11en realité mais je peut que prouver 10)
lol kev il me semblait qu´on allait atttendre lundi lol
CA BAIGNE?????????
mois en mars je serais anciens mais sa ne changera pas grand chose
crono clad: juge par toi méme
trans: if you want
MAIS VOUS ETES AVEUGLE OU EN SONT LES VOTES??????????????????
les votes?
QU´est ce qui se pass
si on se réunissait sur msn en pour organisé le topic de vote ?
dsl si fallait pas voter tt de suite j´ai eu la flemme de tt lire
ben oui les votes
pas grave dfg3
bonne idée trans ptain de 30 sc
attendez j´ai po MSN
bah crono cladtélécharge le
ahahah!c tres marrant!meerde a la fin
fodra compter le vote de dfg3 que si il vote pas lundi!
non je ne faisait pas d´ironie
bon dfg3, kev, martym et moi on va aller discuter de ce topic qu´on organisera et qu´on publira lundi ok
dommage cronos-clad mais on te tiendra au courant !