CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero ls elctions!!!

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:34:50

donc c yu-gi-oh qui flooder!dsl transe de d´avoir acuser voila donc yu-gi-go dsl mais je pense pas que tu puissa etre mod

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 20:35:57

hum.. c n´est rien mais sache que tu ne peut pas etre mod alors que tu n´est la que depuis peu

si tu veux etre mod il faut que:
1/ que tu soit sur ce forum depuis pas mal de temps donc que tu ai une connaissance plustot élevée.
2/que tu soit respecté dans la globalité, et que tu connaisse bocoup de monde.
3/ que tu sache t´exprimer et etre organisé
4/essaye de ne pas etre immature

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:36:12

. ..attends c´est pas moi le flooder qui dit des conneries

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:37:19

c´est vrai

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:38:40

donc pour vous 2 c´est raté d´etre mod vu que vous n´avez aucune des consignes dsl a vous

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:39:35

heu... ben dis donc ça fait un bail que je suis pas venu (depuis la fin de ma fic) et les choses ont vraiment évolué... mais plutôt du mauvais côté...

Moi j´aime vraiment beaucoup ce forum, déjà à cause du jeu mais aussi à cause des personnes que j´avais l´habitude de voir ici. Et justement, je vois plus personne! A par quelques "anciens combattants" qui n´ont pas déserté le bateau, et quelques immigré d´autres forums FF... ce topic aurait-il atteint son âge ultime pour que tous le déserte...

En tout cas c´est peut-être bête de dire ça, mais je suis d´accord avec les "anciens", et je pense qu´il faudrait mieux que ce soit pas un nouveau qui soit mod.
Pour quelles raisons? Je n´en sais rien... c´est juste intuitif. Un ancien serait + habitué et + formé pour ce genre de job...

    • En tout cas ne vous précipitez pas, je sais que le flood c´est chiant, mais réfléchissez bien avant de choisir un mod que vous pourriez regretter par la suite.

Le flood, il suffit de deux clics pour l´arrêter et le supprimer, un mod il faut attendre "qu´il donne sa démission"...

Alors ne prenez pas de décisions hatives et choisissez une personne digne de représenter ce fabuleux forum... (^_^)

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:39:57

meme crono-clad ne pouvait pas non?
au fait je me suis gouré dans lautre pseudo c keyblade pas kleyblade

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:41:16

fallen et surement arrive ici bien avant toi!!!c juste qu´il est pas venu depuis longtemps!
et franchement je recommence a penser que c toi le floodeur car il a bien l´air d´etre la depuis pas mal de temps et il fait les meme replique que toi???tiens donc!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:41:17

bon fo pas forcement que ce soit un ancien , parsque sinon ca pourra etre personne a part pitetre glauque

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:44:52

non c´est pas moi le floodeur!d´accord j´ai essayé de tricher pour le mod mais je ne suis pas le floodeur je vou le jure!

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:45:02

lol glauque c´était le roi des flodders avant! lol... mais il a grandi je pense! (???) ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 20:45:51

glauque floudais? il m´étonnera toujours

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:46:09

est ce que crono-clad pouvait etre le mod

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
26 octobre 2002 à 20:47:09

arf incroyable le boucan qu´il y a là!!!

je me suis presenter et j´y reste meme si ca sert a rien a partir de la c pissavy qui choisi

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:49:28

en tout cas vous faites pas chier... dans peu de temps vous aurez un mod et y aura plus de flood.
Alors arrêtez de vous accusez les uns les autres, puisque dans quelques temps y aura plus le flooder...

De plus c´est clair que les votes n´ont aucune influence!
Imaginez : il n´y a que de la tricherie dans ces votes (laplupart du temps), tout le monde invente de speudos bidons... comment pourrons prendre ces élections aux sérieux? . ..

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:49:43

on peut repondre a ma question

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
26 octobre 2002 à 20:50:25

a parti de la j´atend que le calme revient et arretons de parler de vote car j´ai l´impression que le flood vient de la

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:02:53

bon bon on se calme s´il vous plait.
avant de voter, laissez les candidats se présenter trankillement : )

Bon vu ke c´est le bordel là dedans, je vais vous faire un topic avec les candidats ki se sont présentés. On ouvrir les votes Lundi aprem, comme ça tlm aura le tps de reflechir trankillement a ceux ki se sont présentés.

alors vous précipitez pas, choisir un modero c´est kan meme important.
je vais faire tout ce topic afin de repertiorer les candidatures, et vous mettre ça tout joliement dans un nouvo topic bien clair ^^.

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:04:11

je vais tenter le coup
"qui ne tente rien n´a rien"

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:08:36

tu te prensente kev?

La vidéo du moment