heu... ben dis donc ça fait un bail que je suis pas venu (depuis la fin de ma fic) et les choses ont vraiment évolué... mais plutôt du mauvais côté...
Moi j´aime vraiment beaucoup ce forum, déjà à cause du jeu mais aussi à cause des personnes que j´avais l´habitude de voir ici. Et justement, je vois plus personne! A par quelques "anciens combattants" qui n´ont pas déserté le bateau, et quelques immigré d´autres forums FF... ce topic aurait-il atteint son âge ultime pour que tous le déserte...
En tout cas c´est peut-être bête de dire ça, mais je suis d´accord avec les "anciens", et je pense qu´il faudrait mieux que ce soit pas un nouveau qui soit mod.
Pour quelles raisons? Je n´en sais rien... c´est juste intuitif. Un ancien serait + habitué et + formé pour ce genre de job...
- En tout cas ne vous précipitez pas, je sais que le flood c´est chiant, mais réfléchissez bien avant de choisir un mod que vous pourriez regretter par la suite.
Le flood, il suffit de deux clics pour l´arrêter et le supprimer, un mod il faut attendre "qu´il donne sa démission"...
Alors ne prenez pas de décisions hatives et choisissez une personne digne de représenter ce fabuleux forum... (^_^)