tes sévère comme toi bahamut-zero!!!enfin bon ta ta vision des choses mais bon...tout le monde fait comme il veux crono-clad faisait rien de mal
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:25:17
T´as raison
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:32:00
wé bahamut, il a le droit de détendre l´atmosphere un peu, regarde comment t´es tout nerveux toua ^^
bahamut_zero
Niveau 4
26 octobre 2002 à 17:40:04
et je dit ca parce qu´on dirait bien qu´il fait tout pour etre modero et ca fait qu´il a l´air de participé que dans ce sujet
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:16:38
bon aller on laisse ca de coté et maintenant venez voté ceux du forum!!!
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:19:13
bon aller je vais voté le 1er! je donne mon vote a...[]FallenAngel[] car pour l´instant je trouve qui participe bien au forum!
atention si vous avez voté pour quelqu´un et que vous voulait voté pour une autre personne apres faut annulé le 1er vote
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:21:15
Je participe pas moi?
HardDragon
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:22:23
topic inutile, ca ne changera rien ces votes
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:23:16
Pourquoi?
[]FallenAngel[]
Niveau 9
26 octobre 2002 à 18:25:27
merci sephiroth69 pour le vote! harddragon c´est vote servirons!miss-cana dira les resulta a pissavy et pissavy ecoute tres souvent miss-cana
[]FallenAngel[]
Niveau 9
26 octobre 2002 à 18:26:55
crono-clad pk tu demande si tu participe tu tes bien presenter pourtant!oui tu participe
HardDragon
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:27:37
ah daccord...
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:30:13
jai juste mis 50 mess dans lun autre topic
ffmaniac3
Niveau 6
26 octobre 2002 à 18:31:13
Je T retrouvé crono-clad!Au,ça serait fun ke vous veniez sur:REMONTER CE SITE AU TOP 5
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:32:36
desole ffmaniac j´ai ma mission de mod a faire
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:33:08
mais un mod t´aiderai alors je t´aide
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:33:33
je comprend pas tout se que tu racontre crono la?
HardDragon
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:34:50
crono, je te rappelle que tu nest pas encore moderateur
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:35:21
crono tes pas mod!et je comprend pas tout se que tu raconte là!
bahamut_zero
Niveau 4
26 octobre 2002 à 18:38:08
vous voyez il s´i croit deja se gosse alors que je voudrai pas dire mais c lui qui a le moi de vote pour l´instant...a mon avis si il devient mod la puerilité du forum va grandir a vu d´oeil