CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero ls elctions!!!

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:41:14

bon c pas grave je vous rapelle que les candidat on le droit de vote aussi

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:42:32

attention j´ai pas dis que J ETAIS mod mais QU UN mod t´aiderai!!!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:43:46

ah bon?mmh non Voter pour soi n´est pas loyal et non plus pour son adversaire

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:44:05

bon crono stp arrete de parle avec des sens ambigue stp!on reprend les vote et tu peu voté toi aussi

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 18:46:52

bah si tu peu voté pour toi tes fait partie du forum ta le droit de voté!qu´est que tu croit les candidat au presidenteille il vote pour eux!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:49:16

je voterai pour moi quand j´en aurais besoin

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:54:54

la c pas urgent

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
26 octobre 2002 à 18:55:37

bon bah si on peux voté pour soit je vais le faire t´en qu´on y es!loldonc bah je vote pour moi!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:57:44

OK!moi aussi je vote pour moi

bahamut_zero
bahamut_zero
Niveau 4
26 octobre 2002 à 19:09:02

moi je vote pour FallenAngel

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 19:11:18

ok bon en tou ca fait
[]FallenAngel[]: 3 vote
crono-clad: 1 vote

ceux qui n´ont pas voté exprimer vous(atention je veux pas que des floodeur vient vote quand meme)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:20:05

3 à 1? oh,non je vais perdre personne ne votera pour moi...

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 19:33:45

Je peux m´inscrire pour devenir mod?
Alors je me presente:prenom:alexandre.J´ai 15 ans,comme console j´ai la Ps one PS2 et GBA.Mes jeux preferer sont ff7 ff10 et golden sun(que des rpg)bon et je veux etre mod pour:
-Pour que certains ne traitent pas d´autres inventent des topics avec des mots vulgaires
-Pour écouter et répondre sur les questions qu´il
se pose
Et...Plein d´autres choses!
Merci!!!

P.S:Comme vous pouvez le voir j´adore Yu-Gi-Oh!

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 19:43:35

donc maintenant on a:
[]FallenAngel[]: 3 votes
crono-clad: 1 vote
Yu-Gi-Oh-: 0 vote

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 19:48:39

Fallen a deja 3 votes?Il doit etre aime des autres...

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:52:59

Je peux changer mon vote?Si oui je vote pou yu gi oh je sais que je serais pas mod...

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 19:54:15

Merci crono-clad c´est gentil.

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 19:56:24

mdr!!!
qu´est ce que je vois la?
des nouveaux qui se présentte a une élection inutile de modéro!
maintenant que le floudeur a apercu ce topic il c´est lancé c´est clair nan mais attendez désolé tout le monde fait une erreur mais bon

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:04:27

donc ca fait
[]FallenAngel[]: 3 votes
Yu-Gi-Oh: 1 vote
aller depechez vous de voter

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:06:52

Je vote pour moi!
SVP sephiroth,attends demain!!!

La vidéo du moment