Je peux m´inscrire pour devenir mod?
Alors je me presente:prenom:alexandre.J´ai 15 ans,comme console j´ai la Ps one PS2 et GBA.Mes jeux preferer sont ff7 ff10 et golden sun(que des rpg)bon et je veux etre mod pour:
-Pour que certains ne traitent pas d´autres inventent des topics avec des mots vulgaires
-Pour écouter et répondre sur les questions qu´il
se pose
Et...Plein d´autres choses!
Merci!!!
P.S:Comme vous pouvez le voir j´adore Yu-Gi-Oh!