Bonjour les FF7, bien dormi ?
moi génial, avec le vent ki souffle a plus de 100 km/H les jardiniere de la voisine ki se petent la gueule ds sa cours, c´était bien sympathike.
Ahalla, on voit les sérieux ki écoutent, enfin ki lisent plutot et ceux ki sont trop impatients et ki prennent pas la peine de lire les autres : )
Bon bref, je vous ferait votre jolie petit topic de vote Lundi, dès ke je me leve, je sacrifierai mon ptit dèj pour vous, il pourra attendre un peu : op.
bon je récapitule les candidatures actuelles :
crono-clad
[]FallenAngel[]
Yu-Gi-Oh-
Kev0
transe_kuja
Martym_Dragon
Kev0, Tanse_Kuja et Martym_Dragon, si vous auirez l´amabilité de rédiger un petit texte commes les autres vous présentant ça serait bien sympa, merci : )