CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero ls elctions!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:39:46

ok marthym

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:40:16

allais rendez vous sur msn

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:41:42

. ...ok

dfg3
dfg3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:42:42

c´est sur le chat ou autre part ? (chui jamais aller sur msn)

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:43:25

bah deja met ton adresse

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:46:12

oki chuis deja sur msn

dfg3
dfg3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:48:09

ou ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:25:30

Bonjour les FF7, bien dormi ?
moi génial, avec le vent ki souffle a plus de 100 km/H les jardiniere de la voisine ki se petent la gueule ds sa cours, c´était bien sympathike.

Ahalla, on voit les sérieux ki écoutent, enfin ki lisent plutot et ceux ki sont trop impatients et ki prennent pas la peine de lire les autres : )

Bon bref, je vous ferait votre jolie petit topic de vote Lundi, dès ke je me leve, je sacrifierai mon ptit dèj pour vous, il pourra attendre un peu : op.

bon je récapitule les candidatures actuelles :
crono-clad
[]FallenAngel[]
Yu-Gi-Oh-
Kev0
transe_kuja
Martym_Dragon

Kev0, Tanse_Kuja et Martym_Dragon, si vous auirez l´amabilité de rédiger un petit texte commes les autres vous présentant ça serait bien sympa, merci : )

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2002 à 14:35:58

Salut Miss-CANNA ! !Eh t´habite dans le nord???

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
27 octobre 2002 à 14:37:27

Tu peux me mettre dans ta liste miis Canna?

kenny22
kenny22
Niveau 47
27 octobre 2002 à 15:14:58

transe kuja tu voudrais pas te presenter?
t´es un des seul que je connais et pourtant je suis la depuis presque 2 ans!!!
kev0 j´ai tout relu depuis le debut je suis entierement d´accord avec toi!je ne te connais pas trop ça serait bien qu´on deviennez pote!
je pense que ça devrait etre un ancien le mod.
@+

cos13
cos13
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:47:56

Venez sur le topic"Quinze ans apres"et mettez une note sur 20 SVP. Si vous venez on votera pour vous.

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 octobre 2002 à 18:59:13

kenny22: si tu veux me connaitre je te demanderai deja si tu as msn c mieux pour se parler

bon alors je me présente
je suis kev0 connu des anciens méconnu des nouveaux
je suis sur ce forum depuis mars 2002(depuis presque 8 mois)
malgré mon immaturité et ma stupidé quand j´était nouveau je pensse avoir changé depuis(ont change tous non?)
je me présente comme modéro pour pouvoir aider ce forum méme si il me semble bien vide et que tout ceux que j´apréciait ou presque sont partie.
j´ai promis comme trans kuja de rester j´usqu´au bout.
je fait des newsletter(1 par mois celle de novembre va bientot arriver) j´organise des topics quand j´en ai le temps; je suis la souvent(sa dépend des périodes) je ne pensse ni faire un bon modéro; ni un mauvais enfin qui vivra verra.

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 octobre 2002 à 19:00:28

sinon je suis présent sur MSN et au passage je laisse mon adresse

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:23:32

desole les candidatures se font a partir de 8 ans
en priori tu les a pas . ..

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:29:09

up anti-flood

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:36:38

re up a-f

cocobond007
cocobond007
Niveau 5
27 octobre 2002 à 20:14:57

faudrai arreter le floodeur et je voudrai bien savoir qui tu es???

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:17:07

venez remonter le sujet renouvellons l explois!

cocobond007
cocobond007
Niveau 5
27 octobre 2002 à 20:22:57

dsl j´ai pas le temps là @+ quand meme et bonne chance

La vidéo du moment