c´est incroyable comment se forum a changé!
que des nouveaux et plus grand monde me connais...
ou sont passé les parkko, les mrglauques; les TNM, les trans kuja, ou encore marthym dragon, nanaki4, artillerie, les nervous et j´en passe et j´en passe
sa ne servirais a rien que je me présentte je ne recevrais aucun vote plus personne ne me connais
et puis les votes sont complétemment inutiles; je le sait; depuis les 9 mois que je suis ici; depuis les 100énne d´heure que j´ai passé sur ce forum; depuis mes 10 000 messages et plus les votes ont toujours abouti a rien.
le mieux ca aurais été un choix de nervous mais quand je regarde ceux qui se présente; je pensse qu´il n´ont pas assez de connaissance sur ce forum pour etre de bon modéros.
désolé de vous découragez