CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero ls elctions!!!

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:15:08

bah ca me gene pas c juste qu´il faut un modero tres vite!
atention ceux qui n´ont jamais participé au forum ou presque pas n´ont pas le droit de voté ca serai injuste car tout le monde peu invité des petits copains d´autre forum pour voté pour lui

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:17:21

Tu sais,moi,je suis (presqu)nouveau...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
26 octobre 2002 à 20:17:35

faut un mod la vite , je vote pour fallenAngel

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:19:18

? ??

dark-maul-jinn
dark-maul-jinn
Niveau 8
26 octobre 2002 à 20:21:38

Je vote yu-gi-oh car je prefere un nouveau!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:23:47

on n´a jamais vu ca ! voila les nouveaux qui se proposent comme modéro ! fallen angel le parfait inconnu veut devenir modéro ! !!??? LAISSER MOI RIRE SVP ! je suis la depuis le 1er février 2002 et je n´ai meme pas 30 % de chance d´etre élu modéro ! qu´esperez vous ? ?? désolé d´etre si mechant, mais en plus imaginons que fallen arrive 1er des votes, il n´y a casi aucune chance que nervous te propose vu que t´es inconnus ! de plus grace a vous y a un flooder ! non franchement je vous avais dit d´attendre en plus ! c´est pissavy qui décidera de toute facon alors laisser tombé...

j´ai deja mailé nervous pour qu´il me propose comme modéro, il a dit ok mais de toute facon c´est pissa qui choisira . /

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
26 octobre 2002 à 20:23:59

merci pour le vote ifrit

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:26:22

et au tes qui toi!il fallait un mod on a fait des elections!il se sont presenté c leur choix t´avait qu´a etre là mon vieux au lieu de crié au scandale!et puis qui sait c´est peut etre toi le floodeur car il vient juste d´arrive lui aussi

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:26:53

ca va yu gi oh arret de prendre d´autres pseudos et de voter pour toi meme ca ne changera rien

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 20:27:12

c´est incroyable comment se forum a changé!
que des nouveaux et plus grand monde me connais...
ou sont passé les parkko, les mrglauques; les TNM, les trans kuja, ou encore marthym dragon, nanaki4, artillerie, les nervous et j´en passe et j´en passe

sa ne servirais a rien que je me présentte je ne recevrais aucun vote plus personne ne me connais
et puis les votes sont complétemment inutiles; je le sait; depuis les 9 mois que je suis ici; depuis les 100énne d´heure que j´ai passé sur ce forum; depuis mes 10 000 messages et plus les votes ont toujours abouti a rien.
le mieux ca aurais été un choix de nervous mais quand je regarde ceux qui se présente; je pensse qu´il n´ont pas assez de connaissance sur ce forum pour etre de bon modéros.
désolé de vous découragez

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:28:11

moi le flooder ? ????????? putain je vais peter un cable la ! pq est ce que je flooderait franchement ein ? et qu´est ce qui nous prouve que c´est pas toi ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:29:20

kev mais t´as tout a fait raison ! !!

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:29:43

yu-gi-oh je retire tes 2 vote car deja les raison sont totalement idiote(au hazard et l´autre parce que c un news)
quand a fallenangel il etait deja venu auparavant sur le forum(mais ca fait lontemps) en tout qu´a je l´avait deja vu!maintenant on verra . ..

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:30:19

tu veux que je te prouve que je ne suis pas flooder : il doit y avoir 30 secondes d´intervalles entre chaques messages et si tu regardes plus au la il n´y en a que 7 ! reclapé mec !

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 20:30:59

qqn voudrais d´un mod tricheur?
de plus que c´est les premiers messages de Yu gi oh- que j´apercois sur ce forum

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:31:43

t´as re raison kev connecte toi a msn j´en peux plus de parler ici avec ces . ..

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 20:31:58

j´i suis deja

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:32:46

j´arrive

Yu-Gi-Oh-
Yu-Gi-Oh-
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:33:19

Je suis désolé je voulais tellement etre mod...pardon excusez-moi s´il vous plait.
Je le referai pas.
Excuse-moi sephiroth , fannel,kev,transe je suis desole de t´avoir traité...

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:33:27

tu sait il suffit de prendre 2 explorer different pour c mais bon je te croit

La vidéo du moment