bon je vous présente le texte ke je rapellerai lors du topic ki vous permettrea de voter pour elire la personne ke vous désirez en tant ke modero.
<<Voilà on va faire ça calmement. Votre forum c’en est sorti sans modero pendant kelkes temps, il pourra encore bien attendre un peu !
Vous devez élire une personne sérieuse, ki vous semble apte à ce poste, car il donne des responsabilités à celui ki sera nommé.Il devra aussi avoir du temps à conssacrer à son forum ainsi k’a ses forumeurs.
Ses élections ne sont en aucun cas inutile ! Je ne suis pas venue ici pour rien, mais pour vous aider à faire accélérer les choses, et ke tout se passe le mieux possible !
Je vous rappelle ke si vous avez des questions, vous me trouverez principalement sur mon forum (FF8) ou bien sur le forum suggestion, ou même sur ce topic.
Je vous conseille de voter pour des personnes étant sur le forum depuis longtemps, ils ont de l’exprerience et c’est un très bon atout ! >>
Kev0> J´ai lu tes précédents post, et je tien à te dire ke ces éléctions ne sont pas du vent.
en attendant si tu pourrais te décrire comme les autres ça serait cool ^^