CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero ls elctions!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:08:51

oui.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:16:46

oki , ben alors je vais pitetre pas me presenter (si tu te presentais pas ouais mais la c bon ya un bon candidat lol)

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:17:55

lol si tu le dit

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:18:44

bon si c´est comme ca je me pésente ossi

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:19:10

bonne chance a tout ceux qui se présente

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:19:38

bonne chance a toi kev

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:20:52

bon je vous présente le texte ke je rapellerai lors du topic ki vous permettrea de voter pour elire la personne ke vous désirez en tant ke modero.

<<Voilà on va faire ça calmement. Votre forum c’en est sorti sans modero pendant kelkes temps, il pourra encore bien attendre un peu !
Vous devez élire une personne sérieuse, ki vous semble apte à ce poste, car il donne des responsabilités à celui ki sera nommé.Il devra aussi avoir du temps à conssacrer à son forum ainsi k’a ses forumeurs.
Ses élections ne sont en aucun cas inutile ! Je ne suis pas venue ici pour rien, mais pour vous aider à faire accélérer les choses, et ke tout se passe le mieux possible !
Je vous rappelle ke si vous avez des questions, vous me trouverez principalement sur mon forum (FF8) ou bien sur le forum suggestion, ou même sur ce topic.

Je vous conseille de voter pour des personnes étant sur le forum depuis longtemps, ils ont de l’exprerience et c’est un très bon atout ! >>

Kev0> J´ai lu tes précédents post, et je tien à te dire ke ces éléctions ne sont pas du vent.
en attendant si tu pourrais te décrire comme les autres ça serait cool ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:22:23

miss canna: tu est mod et il me semble que tu est respecté et plustot connu donc je pensse que je peut te faire confiance.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:23:11

Voilà, bon je vous laisse, alors de grâce restez calme.c´est normal ke vous soyez tous sous tension actuellement, mais c´est pas une raison de vous chamailler de la sorte !
Bon allez je vais voir où ça en est sur FF9

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:23:16

kev toi cree un topic de votes se sera mieu crois moi

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:24:40

ont verra lundi

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:25:14

Kev0> merci : )
Transe_Kuja> je ferai le topic t´inkiete pas : )

bon je file, faut ke j´ailel jeter un oeil sur ff9 kan et sur X-2 ou c un peu le bordel là bas aussi il parait

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:26:03

miss canna justiciére?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:27:41

fait le maintenant kev ou je le fais ?

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:30:25

bon ben si transe kuja se presente aussi , moi aussi ya pas de raison

comme ca ya trois "anciens" qui se presentent (6moi pour kev 8ou9 pour transe kuja et 10mois pour moi)

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 octobre 2002 à 21:31:33

moi sa fait 8 9 mois

ont attendra lundi trans

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:32:14

marym cree un topic de votes c´est mieu quand c´est un ancien qui le fait !

dfg3
dfg3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:32:36

bon je vote pour kev0

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:32:48

pq attendre lundi ? ??

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:33:25

Me revoila les cocos ca baigne?Ou en sont les votes?

La vidéo du moment