5.
4
3.
. ..
Si tu veux je peux t´aider bzkura mais je suis paa la tout le temps....ex:demain et apres-demain je suis pa la...
Bon dac je t´aide Bakura
bakura c tiré de yu-gi-oh,non?
a propos j´adore yu-gi-oh trop bien certains monstres:´magicien des tenebres´
´elfe mystique´
´bébé dragon´
´dame harpie´
´magicien du temps´
´dragon millenaire´
´Dragon Blanc Aux Yeus Bleus´
´Exodia Le Maudit´
pourtan j´ai jamais vu exodia
´Dragon aux yeus rouges´
j´aime bien parler tout seul , c cool je kiffe
de tout facon on arrivera jamais a faire 999 999 messages!
encore jai vu des topic de 100 000 mess