on est bientot a 1000 mess la coool
tu as saute des classes. non?
chui content la j´ai enfin un truc a faire sur internet lol
pas saute de classe nan
tu est trop cool c quoi ton nom.
en semoment les 3eme sont ne en 88 comme moi
30 seconde c´eest long
cool j´ai eu le 1000eme mess . cool
Maxime
ouaiii allors ton nom
et toi ton nom ?
bravoooooooooooo moi mon nom c´est SAMUEL
j´tai repondu c´est maxime ! : -)
T´est nouveau SUR CE FORUM ? ??On a le meme age!!!
qui ne saute pas n´est pas lyonnais aisqui ne saute pas n´est pas lyonnais ais
nan chui pas nouveau sa doit faire 2 ans que je vien mais j´avais d´autre pseudo !
quell langue tu a du mal a apprendre.
t´es en 3eme alors ?
toute : anglais et espagnole
faut ausssi que je bosse ! sa serait mieux!
dans 4 min je me casse , j´ai 14 phrase a traduire en anglais
dac.Salut denkan.Je peux t´aider meme si j´ai 10 ans pour leeeenglais.
et le preterite a appprendre en espagnole .
nan c´est bon aide moi pas on est la pour s´amuser et pas travaller !