je voudrai savoir si dans ff7 on peut echanger des personnage comme:CLAD,RED13,CID. SUR UNE AUTRES CARTES MEMOIRE.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:28:44
UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!! -Fujin 1297 05/11/2002 03h37 je nick proximus.be dans tout les sens phiroth 0 05/11/2002 01h54 LE CLAN DES ANCIEN!!! greyfields 80 05/11/2002 01h50 Qui n´as pas... Barnackor 0 05/11/2002 00h00 Vos stats personels cos13 574 04/11/2002 23h20 Quelques blagues sur FF7 Carsotis 93 04/11/2002 23h16 Album Photos V.2 TheNewMephisto 50 04/11/2002 23h12 Enfin il était temps!!!!!! Carsotis 12 04/11/2002 23h03 mon topic de quizz ! kev0 71 04/11/2002 22h16 je vous le jure que je ne suis pas. megapuissant 2 04/11/2002 22h12 Le Cercle des Maitres du FF Nanaki4 5126 04/11/2002 22h11 Le grand concours de Smiley ! transe_kuja 62 04/11/2002 22h06 VIVE CRONO CLAD FLOOOOOODER 25 04/11/2002 21h48 Enquête... Vincent_V 39 04/11/2002 21h29 Revenons au top 5.Mettons plein de mess! Sora_Keyblade 213 04/11/2002 21h26 Dernier appel pour mon histoire Kenshin078 20 04/11/2002 21h25 Ey mégapuissant! azertyuiop2 19 04/11/2002 21h16 Bye bye yuffie_Kisaragi 108 04/11/2002 21h15 Pour mon histoire Kenshin078 52 04/11/2002 21h07 Page suivante > oui
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:29:45
allors il faut faire 1000 avant 8h00min.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:34:08
aller courage.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:34:39
j´ai une question
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:35:36
estce que les chevalier de le table ronde sont plus puissan que hedes ou BAHAMUT ZEROS.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:36:56
allors /les chevalier de la TABLE RONDE EST VRAIMENT LA PLUS PUISSANTE INVOCATION.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:37:55
ALLORS OUI OU NON.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:39:02
allors reiveiller vous.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:48:56
dacords ou pas.
Kev0
Niveau 70
05 novembre 2002 à 09:35:45
Lol bakura t´est arrivé a l´heure ou il y a personne; reviens a partir de 16heures il commence a y avoir quelques personnes mais surtout le soir
ps: arréte de faire pleins de sujet de pub pour ton topic! un seul suffit
bravoure
Niveau 3
05 novembre 2002 à 20:51:11
cool.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:53:26
merci kev0 c´est sympas.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:54:13
tes sympas toi.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:58:50
coollll
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:00:04
vraiment tu estbien kev0
maxliliputien
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:08:24
tu veut de l´aide ?
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:08:42
sauf que je fait de la pub pour dire les nouveauté du topic