merci crono_clad te est vraiment sympas mon amie. je suis revenue de vacance dans le gars.
bakura321
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:54:41
cronoest tu la.
bakura321
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:55:28
cronomer c chiant ala f1 siquelqu´unpouvait venir.
Kev0
Niveau 70
30 octobre 2002 à 12:03:44
je suis la pas lontemps. . .
megapuissant
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:39:28
au ranch chocobo en parlant a un des chocobos jai repondu wark et jai obtenu la materia rouge d´invocation:choco mog si javais repondu waarkques que jaurais obtenu?
bakura321
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:56:58
rien du tout il aurait dit wark
bakura321
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:57:32
voilatout mon ami d´autres questions.
cos13
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:58:13
Venez au topic de 15 ans apres. SVP
bakura321
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:35:36
salut
bakura321
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:36:12
dacord mes augmenter mes mes. sinon ca va pas.
Zorcy
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:47:59
Et bakura tu a le l´espoir pour tes 999 999. Mais je mais un mess, sincér condoléances; ).
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:05:27
merci zorcy
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:05:59
tu est vraiment un ami.
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:07:53
bon j´en est marre qu´on se parle avec des jour de retard allors mercredi a 3h15min tout le monde sur le topic 999999MES. BAKURA ET CALMEX
bakura321
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:11:57
bon estce que c normal que des que j´insere le cd3 parce que j´en suis a la grotte il faut glisser pour l´atteindre ca bugue meme quand j´essaye de remonter dans le haut-vent.