34...................avant quand je suis arrive
35.....................je revais de faire un topic de 1000 messages
tu parle francais?do you speak english?spreek u nederlands?türkçe konusuyormusun?HO!!!
36.................mais je nai jamais réusii
37.............si tu pourrait partager ce topic avec moi bakura
ARREEEEEEEEEEEEEEETE
38
merci de m´aider aeris.....39
40.....bon j´arrete de compter c nul
j´aimerais bien que dans ff 11
la derniere epee du jeu s e nomme
<<Crono-space>>
derienbon, je me tire, bonne nuit les enfants!
ca serait cool
merci a toi aussi aeris
je vais bientot aller dormir moi aussi
[baille]
c´en ai fini pour aujourd´hui
jdois encore faire mon dvoir danglais moi...je hais ma profaeris41 *baille aussi*
en tout cas vous inquietez pas pendant les vacances je serait la