je suis crono-clad
moi aussi ma prof d´anglais elle est nul
elle fait des interros hyper-difficiles
elle explique jamais rien
900
ouais!!!bon allez bonne nuittant pis pour le devoir...jai trop sommeil...
et ecoutez tous les soirs en semaine MAX ET MELANIE SUR FUN RADIO!!!!!!!!!!!!
quoi 900?
bonne nuit aeris
moi je prefere MAURAD SUR NRJ!!!!!!!!!!!!!!
cool 900 mess on ta bien aide bakura
Bakura???
´Passé où?
allais je poste quelques mess
puisque je suis tout seul
ca ira moins vite
mais bon tanpis...
vive les ff
j´esper que le 12 sortira bientot !
arf on en est encore loin des 999999 mess !
mais bon on y arrivera un des ces jours !
mais pas tout seul...