c´est bon tu es d´accord alors !Tu veut faire un record alors allons-y !chui pres ! lol !
oui de l´aide ca ferait du bien.
bonjour a toi !
sa sere a quoi le ? a cote de no nom ?
a vos clavier appuyer gooooooooooooooooooooooo!!!
j´ai essayer de faire le meme topic sur ff11 mais c´est mort !
appui tu vas voir c´est nouveau depuis aujourd´hui
tous a vos clavier pour un record unique en europe
c clair c´est mort a f11 mais allors pres pour la mission.
terrible j´ai deja poster 20 mess et toi 800 lol
oui c cool aller on ecrit.
pres pour la mission mais bon 999 999 mes c´est beuacoup tant qu´on bah celut de l´autre sur blabla !
je te previens je serait la que 30 min par soir laje doit partir a 9h30
tu peux me donne ton adresse e mail svp.
ok
parce que tu travaille.Ou tu te prepare au college.
hei.......
moi je suis en 3eme
houaaaaaaaaaaaaaaaaa au lyce.
et je suis dans la merde pour les langue etrangere ! lol !