c celui de ´kamikaze´ se nomant ´KALIPSY´
la j´ecout vannessa carlton
c quand meme balez de mettre 300 mess dans un topic en 1 jour....si on continue comme ca on va remonter au top 5
vous croyez pas?
je suis sur qu´on reviendra au top5 comme ca
en tout cas je continurais
jai deja mis 23 mess
dis moi mer ci bakura
25
26
27
28
en general ils acceptent po ce genre de msg...
oué les décomptes, c comme du flood
29
je suis determine . .......30
31..........si seulement des personnes pourrait nous aider
32...........moi et bakura
mais arrete! ca compte pas!
33...........on y arriverait