CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:46:12

Bah de toute manière, je passe régulièrement FeuFeu, si tu as Acro en contact MSN il te passera ma nouvelle adresse MSN (ou quelqu'un d'autre du forum), maitnenant j'évite de trop les passer les adresses MSN :rire:

En tout cas merci à tous pour cette mobilisation générale :snif: Mais je pense que maintenant je vais plutôt passer aux demandes dans le forum Réclamations, je pense que j'ai suffisamment de preuves et de témoins.

1. Riisu Voir le profil de Riisu
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:19:02 Avertir un modérateur
  3. et alors il m'a toujours pas validé en contact :ok:

sinon j'ai jamais compris, pourquoi Momo n'a-t-il jamais envoyé un message avec le pseudo X, où il postait sur la même page que le pseudo The_Big_Monarch, avec le même IP ? :doute:

c'est comme ça que Dargor m'a refilé le pass de Maxime :ok:

:d) Là par contre je vois pas trop ce que tu veux dire :|

Riisu
Riisu
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:55:50

bah en gros tu trouves un message avec The_Big_Monarch sur la même pas que plusieurs autres de tes pseudos. Tu postes sur une page avec 2 ou 3 pseudos en foutant ton nouveau mail.

Vu que l'IP est le même, y'a une preuve que The_Big_Monarch fut ton pseudo :oui: donc les admins peuvent te le renvoyer :ok:
mais ça commence à dater :(

Riisu
Riisu
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:56:54

puis au passage, y'a moyen de filer une preuve de hack... comment ? suffit de montrer le topic du type qui dit qu'il échange un pseudo avec la CDV du pseudo qui coïncide.

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:57:04

Ah d'accord... Mais faut que je trouve une page où y a que The_Big_Monarch et quelques-uns de mes autres pseudos et ça j'en ai pas beaucoup le souvenir :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:57:26

Oui, je pense que ce simple fait suffit :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:06:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8220190-1-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8648583-476-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8648583-480-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-2784-0-0-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-762-0-0-0-0.htm

1. The_Big_Monarch Voir le profil de The_Big_Monarch
  2. Posté le 04 janvier 2004 à 20:35:51 Avertir un modérateur
  3. Rah, moi et ma manie de se tromper de pseudo -_- Si vous avez pas compris, Rauru c´est moi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9371036-16-0-0-0-0.htm

* Rauru Voir le profil de Rauru
* Posté le 19 janvier 2006 à 17:37:54 Avertir un modérateur
* Franchement, j´ai tout lu d´un coup, et je ne pensais pas accrocher autant... FeuFeu, tu dois être un génie :rire: Raconté par toi, ce challenge a presque l´air facile :p (presque).
J´ai été scié pour le combat contre Demon Gate et maintenant, j´attends le résultat pour Carry Armor avec impatience :-d
* Lien permanent

* The_Big_Monarch Voir le profil de The_Big_Monarch
* Posté le 19 janvier 2006 à 17:38:27 Avertir un modérateur
* Ah oui, Rauru c´est moi, mais j´avais oublié de changer de pseudo, excusez pour la gêne occasionnée :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-7049-0-0-0-0.htm

1. Rauru Voir le profil de Rauru
  2. Posté le 30 mars 2006 à 20:25:32 Avertir un modérateur
  3. Silent Hill 2, Ecriture, Silent Hill 2, Ecriture, Silent Hill 2, Navigatino internautique, Leçon de Conduite, Navigation Internautique...

Ouais... Assez crevant comme journée :rire:

1. The_Big_Monarch Voir le profil de The_Big_Monarch
  2. Posté le 30 mars 2006 à 20:26:31 Avertir un modérateur
  3. Encore planté de pseudos, c´est pas malheureux ça ? :hum:

Et des comme ça y'en a tout plein...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:08:20

Franchement si avec toutes les preuves qu'on a on ne peut pas te faire récupérer ton pseudo, c'est franchement abusé :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 juin 2008 à 14:09:17

Faudrais aussi retrouvé le mess de Momo postant sur le Blabla ou il dit que le pseudo Desolation est le remplacant de Monarch, qui lui a été volé.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:18:38
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:19:19

S-Leo :d) Sauf que tout le monde peut dire "on m'a volé Monarch" avec un pseudo, ça ne prouve rien ça :l

Et je pense qu'il l'a déjà indiqué dans ses précédents mails xD

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:10:17

Bon en tout cas j'ai envoyé un mail à Dargor, j'espère qu'il répondra bientôt ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:33:21

Pas aujourd'hui vu que c'est Dimanche, mais j'espère demain. :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:30:10

Bonne chance Momo! :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:27:02

"Désolé mais je n'ai plus vraiment le temps de traiter ce genre de
choses, le forum réclamations est là pour çà dorénavant."

Go forum réclamations :noel: u_u

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:35:30

Oui, c'est la seule chose à faire dans ce cas.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:21:19

Je me permet de poser une question à Fremen s'il est là... Je ne sais pas si tu pourras m'aider mais je pense que tu t'y connais un petit peu donc autant tenter.

Sur mon site, j'ai mis une fonction à double menu déroulant dans la partie du Bestiaire ( http://ff7.fr/ennemis.html ). Ce menu marche très bien et j'aurais voulu faire la même chose pour les Boss. Donc j'ai repris le javascript correspondant ( http://ff7.fr/bestiaire.js ) et j'ai modifié les contenu des menus.

Mais voilà le problème : tout marche bien, mais les noms des Boss qui apparaissent dans le deuxième menu (après avoir choisi entre Disque 1, Disque 2 et Disque 3) comportent des caractères bizzaroïdes (le petit losange avec un point d'interrogation à l'intérieur) à la place des caractères "é è ê â e dans l'o et tous les caractères qui n'existent pas en anglais...

Comme je sais que pour me faire la partie du Bestiaire tu avais mis un autre codage (ISO-8859-1) et que si je modifie par le codage du reste de mon site (UTF-8) j'ai ce même signe de caractères sur la page du Bestiaire... Je me suis dit que tu en saurais quelque chose là-dessus.

:merci:

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 juin 2008 à 06:36:44

Après vérification, trois choses sont sûres :

- Ta page web ennemis.html est écrite en ISO-8859-1
- Ton fichier bestiaire.js est écrit en ISO-8859-1
- Ta page web boss.html est écrite en UTF-8

Donc vu qu'au début de ta page "ennemis.html", tu annonces que le codage de caractères utilisé est ISO-8859-1, et que tout est codé ainsi, c'est normal que tout aille bien.

Et vu qu'au début de ta page "boss.html", tu annonces que le codage de caractères utilisé est UTF-8, que ta page html est codée ainsi, il faut que ton fichier "boss.js" (ou quel que soit son nom) soit aussi codé en UTF-8 (actuellement il doit être en ISO-8859-1, ou autre).

Jusque là je ne t'apprends rien.

Donc la solution est que tu utilises un éditeur de texte capable d'enregistrer ton fichier "boss.js" en UTF-8. A priori un logiciel comme Notepad++ en est capable : http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm . Je n'ai pas pu le vérifier, mais sur leur forum ils en parlent en tout cas ^^ Après si l'éditeur ne te convient pas, je pense que beaucoup ont cette fonctionnalité.

A priori, le logiciel que tu utilises pour enregistrer tes pages web (boss.html, etc.) en est capable lui aussi, vu que toutes tes pages sont en UTF-8.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:00:14

Ce que je ne comprends pas en fait, c'est que le Javascript bestiaire.js soit en ISO-8859-1 alors que rien ne l'indique dedans, et que je l'ai pris sur un site au pif y'a longtemps. :doute:

Aurais-je eu de la chance en le trouvant au même format que la partie bestiaire, à l'époque ?

Sinon je vais essayer d'enregistrer le boss.js en UTF pour voir si ça marche, je savais pas que c'était possible non plus avec Notepad. Je te dis ça tout de suite. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:04:33

Ca marche impeccablement, j'ai bien eu raison de m'adresser à toi. :coeur: :coeur:

Je ne connais rien au codage mais apparemment je viens de comprendre que les Javascript étaient souvent codés en "ANSI". Il suffisait juste que je l'enregistre en UTF comme mes pages, comme tu l'as précisé.

Maintenant je saurais. :coeur:

Merci encore.

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 juin 2008 à 06:11:37

Content d'avoir contribué à la résolution de ce problème d'encodage Acro :ok:

Et c'est bien tombé que ton éditeur te permette de choisir entre ANSI, UTF et autres.

Bref, une bonne chose de faite ^^

La vidéo du moment