Dans la salle du Battle square, tu vas à droite pour aller dans la salle des trophée de Dio.
Ryle87
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:50:58
Oui et tu clique sur le truc qui est au milieu Mon lapinou
super_la_xbox28
Niveau 3
31 mai 2006 à 12:56:08
ok merci les gars
Armiel
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:57:57
tiens moi aussi j´ai une pensée pour le lapinou , je suis en train de traduire un texte sur une éplucheuse de carottes
FinalFantasy7-C
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:42:59
Passage éclair pour vous dire que ca y est j´ai internet sur mon PC et que des demain je serais de retour sur les forums
Je suis trop content lol
Armiel
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:27:06
fiston
ça sera effectivement cool
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:46:37
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:23:54
Armiel => T´as oublié de votez sur le topics des filles des FF...
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:33:33
Toujours pareil : quand je passe y´a personne
Arnold1er
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:36:00
I´m here
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:36:34
Encore personne...
Parkko
Niveau 37
31 mai 2006 à 17:39:56
Ben moi je révise en ce moment, enfin je veux dire je l´ai fais cette aprem
Arnold1er
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:40:06
Salut Juju
Ca va bien?
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:40:39
Ah ! Enfin quelqu´un ! Salut Parkko !
Darkang1
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:46:16
Salut les forumeurs!
Arnold1er
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:46:56
Ha! Salut Darkang!
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:48:01
Parkko => T´as réussi à battre l´Arme Rubis... avec trois gars à la fin ?
Darkang1
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:53:54
Ca va bien Arni?
Arnold1er
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:07:00
Non
Darkang1
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:12:36
Examen?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm