djidane c´est pas moi qui bug et fait des messages ratés toutes les 2min
ANTI-BUGGY POWA !
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:42
mer** je viens d´apprendre que j´ai un ticket avec un fille mdr
moi j´ai pa eu mon malibu !
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:48
Aeris bon bah on va utiliser la reserve spéciale fête. une trentaine de tonneaux ca devrait nous permettre de tenir jusqu´à l´heure de l´apéro
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:06:23
vi
Sirius007
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:07:00
Ya pas autres chose que de l´alcool
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:09:05
c´est FFf qui pense qua boire -_-
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:09:29
de la volvic, euhhh ptet du perrier , du coca...hummmm faut demander a fana
zulzop
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:09:40
c 1 forum d alcoolo la?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:10:33
oui -_- ( mais de buggy aussi )
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:10:46
avec moi et fana dessus ouais ça y ressemble
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:11:24
ANTI-BUGGY POWA !
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:12:09
BUGGY
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 17:13:04
je reviens! ANTI-BUGGY POWA!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:13:14
:buggy: ( tout court)
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:13:47
Qu´est ce qu´il ya a part de l´alcool? Euh je sais pas, j´ai pas l´habitude moi... oni bah moi au moins je ne pense pas qu´au buggy^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm