Avec deux G Si les toillettes, et apres le passage de Hell vers Deux heure du mat Hell
diablo157
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:35:40
Bugyydi c´est encore mieux! merci les amis
diablo157
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:36:35
ah nan pas 2heures du mat c´est l´heure ou je mange!
The_Big_Buggy
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:36:43
Je suis prêt pour un quizz BUGGY maintenant
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:37:12
PTDR Momo il est excellent ton pseudo
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:37:23
mais le maitre BUGGY quizzeur vient de partir
diablo157
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:38:15
lol c´est clair pas mal Monarch
t´as qu´a le remplacer pour ce soir noni^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:39:04
arf nan j´ai pas d´idée de question
The_Big_Buggy
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:39:22
Je suis génial
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:39:28
Momo
BUGGYLE
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:40:11
Peut etre pas quand meme, n´allons pas jusque la Tu peut quizzer par contre Momo BUGGY
diablo157
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:40:27
oki
quant a moi je suis moins fort c´est pas moi qui ai eu l´idée et en plus j´hesite
BUGGYLE
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:43:59
Mais non Didi, tous le monde à le droit d´étre BUGGY
The_Big_Buggy
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:44:56
Quizzer? Restez poli, mon garçon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm