Voila pour ceux qui ne savent pas je suis cos13 en mode je ne sais pas quoi.
Voila merci delire ce petuit message. Please kev efface le apres une semaine
kev n´es plus mod
ah ouais c´est vrai.
lol. Enfait pourquoi est-il parti d´ici???
Cos13, lol j´t´avais aps reconnu...
moi non plus je ne t´ais pas reconnu encore. T´es qui lol
Arf, j´aime bien changer de pseudos comme ca, lol, juste pour le fun^^
moi aussi je suis f_s
Moi aussi j´aime changer de pseudo mais c´est TBM le Link Obscur???
ben oui, je suis TBM ou LinkObscur, comme tu le souhaites
ok
D´accord g noté lol !
u fait fallait demander à Lightman de mettre un Smiley pour le flood. Se Serait trop courrant dans ce frm.
Tu vois???
parkko ca s´etait mon idée
lol
cos13!!!