CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 février 2004 à 15:23:12

Parkko a parlé, tjs aussi sincère! Mais c´est vrai je suis d´accord.

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 février 2004 à 15:33:13

Lol pow

Glauque -> ok je pigeais vraiment plus rien à ce que tu disais je sais que t´es pas completement normal mais au point de te contredire deux lignes au dessous lol ^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
01 février 2004 à 16:50:57

Chaos, jmen fiche de ce que tu penses et perso on ta pas demander ton avis.

Si Hellmaster est contente d´avoir une grande copine avec qui partager son texte super, il aurait encor emieux vallu qu´il crée un topic " débat" et kil y tappe son texte la ma foie il n´aurait eut besoin que d´en découdre avec Kev. Les course de tondeuze sont un délire . .. Et je m´en fiche de savoir d´où viens ce mot. Si mnt ca vous amuse de polluer ce topic okay c´est votre droit mais je pense qu´il faut garder un minimum de respect pr le topic et ainsi pr tout ceux qui passe. C´est si dur de crée un topic pour ca???

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 février 2004 à 16:56:27

bon tres franchement ici c´est un topic de vote et non un topic pour les débats, si hellmaster voulait creer un debat avec le texte de son frere il avait qu´as le faire sur un topic fait pour sa et non ici.
alors allez ailleur pour sortir vous argument et laisser les autres votés tranquillement

PS: je plain celui qui vas faire la maj pour rechercher tous les votes....

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 16:57:25

lol c kler le povre

youfie01
youfie01
Niveau 10
01 février 2004 à 16:57:30

avec ca jen oublie de voter

clad921
aura
khlaine
Ozmalight
r13

Indis
Indis
Niveau 9
01 février 2004 à 16:59:27

parkko
crono-clad
ozmalight
shyzo
acro

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 17:23:36

acro
gogeta126
ferd
pilote infernal
mega auron

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
01 février 2004 à 18:12:21

un ptit vote pour la journée
acro que j´aime toujours
flipmode que j´aime aussi
hellmaster
moulou
gogeta

voilà bisous
la ptite blonde

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 février 2004 à 18:28:09

ca part ttalement en live...
sheryl
aura
gogeta

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 février 2004 à 18:28:49

tiend au fait , tant qu´on est ds le hors sujet :
VIVE DBZ ! !! POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 février 2004 à 19:48:58

D un autre cote, c est MON topic et je fais ce ke je veux dessus naaaaaaa :nah:

Ahahah, depuis le temps que j voulais sortir une phrase pareille ^^

  • rire diabolique*

Parkko: lol c est vrai que chuis un peu schizophrene mais pas au point de me contredire 10 fois dans le meme message ^^

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 19:50:17

ta raison mec vive dbz!!!

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 février 2004 à 19:54:03

bon je vois que c encore du hs , je continue aussi come un ** que je suis. ( je suis sure de pas me prendre un bide gogeta est avec moi ^^)

POWAAA DBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 février 2004 à 19:57:06

T´en serais capable glauque :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 19:59:05

Sheryl
Gogeta
Chocobo3
Ozma
Hellsing
Hellmaster

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 février 2004 à 20:00:20

TBM
Leonhart
Youfie01

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:08:11

DBZ :honte:

Oh là là, vous ne vous y connaissez pas beaucoup en manga, n´est-ce pas?

¤Vincent_V
¤V-Valentine
¤Khlaine
¤Perfect
¤Parkko

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 février 2004 à 20:10:12

si si moi je m´y connait ^^

youfie01
clad921
narch
lino
yuffy

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 février 2004 à 20:15:15

Nan j en serai pas capable

Enfin si un ptit peu quand meme

Ouais en fait j en serai carrement capable !

Mais ca m etonnerait pas mal

Je dirai meme plus que ca me surprendrait

Quoique c est vachement possible en fait !

Enfin, faut pas deconner, j en suis pas encore la

En y reflechissant bien, ptete que si

J irai pas jusqu a me contredire, mais ptete que non quand meme

Enfin bref, j vois pas pourquoi tu dis que j en serai capable parkko

Meme si je le suis

La vidéo du moment