Monarch 28Ryle 29Autres 0
Bon finalement y´aura pas d´autre questions à deux points
Mwarf, faudrait savoir è_éEnfin, bien, passons à la question finale Faudra l´attendre ou non? :p
Dans ce cas egaliter vus que Momo va repondre a la question fibale et moi un copier coller
Ah si, car Zell-2 a pas finit la question finale ( elle est rédigée par lui ^^)
Deux points :Citez moi l´ordre d´apparition à l´écran des trois premiers personnages jouables
par exemple
1. Youfie2. Tifa3. Barret
Ouki On va s´amuser
Ryle : Je vois que nous avons fait le même calcul J´ai prévu deux variables : l´égalité ou la victoire. Pas la défaite
baret tifa youfie
Clad, Barret, Tifa.
Tout faux ryle
Pas bien lut la question Clad baret et tifa
Barret est bien en numéro 2Mais Clad est pas en un, et Tifa pas en trois
ca fait donc
1. ? ??2. Barret3. ? ??
AérisBarretClad
J´avais vraiment mal compris la question :/
Et oui, c´est ça ^^
on voit aéris en toute premiereensuite on voit Barret qui descend du trainet en troisieme on voit Clad
Monarch 30Ryle 30Autres 0
EGALIE parfaite mes amis
j´avais oublier aeris Je doit y aller moi tu veut pas faire un copier coller de la reponse de momo pour moi parkko
En tout ca,s me suis bien amué contre Ryle.Tu es un bona dversaire
Oui mais j´ai perdu a cause de zell qui est trop lent pour faire des question
Avec mes innombrables fautes -_-;Je reprends ce pseudo maitnenant.
Attend, Zell-2 a fait son gros boulet franchement, la question finale faut retrouver des boss et il a fait ça n´importe comment
Mwarf. On va s´marrer é_è