Et évidemment, je rentre la noire au mauvais endroit.
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:30:07
hey!vous savez quoi on peut jouer avec Sephiroth, Zack et Aeris au cd 3!!
poisson d´Avril!! arf c´etait la ptite blague du matin
Djidane97
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:53:19
Merde c´est le premier Avril v_v Qu´est ce que je vais faire pour cette année :/
Armiel
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:48:20
Bon weekend tout le monde
Parkko
Niveau 37
01 avril 2006 à 10:51:18
Bonjour à tous.
Ca fait plus d´une heure que j´essaie d´avoir un grand chocobo, et y´a pas moyen...
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:14:37
Persévère et surtout ne change pas de jeux, comme par exemple jouer au freezbee avec ton CD .
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:30:37
Le grand chocobo, c´est celui qui est près du village Glacon et toujours avec des lapins, non ?
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:33:26
oui, mais il faut QUE des lapins, pas de loup sinon c´est fichu
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:34:56
faux!il ne faut qu´ UN seul lapin!!je compatie Parkko, ce passage est tres chiant et surtout il faut un chocobo de sexe opposé a celui du chocobo noir encore + galere!
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:35:04
Oué moi aussi j´ai mit longtemps avant d´en choper un de sexe opposé au chocobo noir
Parkko
Niveau 37
01 avril 2006 à 11:37:27
J´y ais passé plus d´une heure et demi avec jamais de grand chocobo, ca me décourage.
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:38:44
Toute facon je crois qu´il n´apparait jamais avec plusieurs lapins, enfin moi je n´en ai jamais vu
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:39:29
olé 1h et demi??ca me parait vraiment long!!essai de mettre la matéria appat chocobo sur Clad ca change peut etre si c´est lui et non un de tes 2 autres persos...
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:40:10
Moi j´trouve qu´il y a un truc mal fait dans le jeu. Normalement quand tu tues toutes les armes, le mec de Kalm te donne un chocobo or quand tu lui donnes les objets mais il te faut absolument l´invocation Chevalier de la table ronde pour tuer les amres et tu peux l´avoir qu´avec un chocobo or.
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:40:24
Le niveau de la matéria influe sur les rencontres de chocobos
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:42:05
oui ou sinon Parkko equipe toi d´une materia appat-ennemi vas a la grotte nord et augmente les AP de ta matéria Appat chocobo
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:43:27
Pour les AP tu met ta matéria sur Apocalypse ou Cimeterre et tu tue les Déménageurs/Pot magiques et la matéria va faire des bonds
Parkko
Niveau 37
01 avril 2006 à 11:45:46
BAh ma matéria appat chocobo est quasiment au max...^^
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:46:46
Et tu n´arrive pas a avoir un grand chocobo?
essaie le fer a cheval ou la patte de lapin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm