fffanatic
En effet, vous n´êtes pas si mal équipés que ça. Des Macs c´est la classe quand même, on n´en trouve pas souvent dans l´Education Nationale, à ma connaissance en tout cas.
Pour le reste je suis d´accord avec ce que tu dis, le minimum est d´avoir les outils nécessaires pour travailler. Comme quoi cette logique n´est pas respectée partout (Reims). Mais visiblement vous à Lyon II c´est plutôt des soucis d´organisation et de comptabilité, des fois on se demande comment ils s´y prennent...
Et donc je prends note que Lyon II ne s´arrête pas aux Sciences Humaines alors ^^
Iverson02
« Fremen t´as pas une date plus précise ? »
=> Euh alors franchement, si tout va bien, je dis bien si tout va bien (je me permet de répeter car ce n´est vraiment pas gagné d´avance), la mise à jour sera faite ce week-end, plutôt dimanche que samedi.
Mais là en ce moment chez moi c´est folklorique, il y a une coupure de courant tous les deux jours (et une coupure = 1 ou 2 jours de perdus) et j´ai modifié quelques scripts il y a un mois donc on n´est pas à l´abris de bugs.
Te voilà prévenu
Schumiknocker
« C´est la meilleure ville du monde »
=> Ma foi c´est vrai que c´est pas mal du tout comme ville ;) Tu es de Lille ?
Et question facultative, tu es nouveau sur le forum, ou tu es encore un habitué qui se déguise derrière un pseudo ? ;)
Lazzuli
Lol la scène de la mission commando ^^ Bon j´aurai peut-être pas la classe de Jennifer Gartner (je crois), mais c´est pour le bien de l´humanité ;)
Bossinou
Ok je vois le truc, un prof russe qui fait peur et qui enseigne une matière qui fait peur déjà au départ, c´est pas gagné cette histoire ^^
Concernant Lille et le fleuve, je ne l´ai vu que du coin d´un oeil, mais je n´ai pas encore dû me balader dans le bon coin. Il est si moche que ça ? ;)
Ryle
Ouais niveau train c´est sûr Marseille c´est au moins aussi bien. Mais bon ça mérite réflexion, Grenoble c´est chouette comme endroit (en il paraît) et quand même un brin plus préservé que Marseille ^^
« faut aimer taper des lignes de commandes quoi ^^ »
=> Bah c´est des méchants s´ils vous font taper des trucs. À part pour enquiquiner les informaticiens il y a moyen de s´en sortir à la souris comme sous Windows ^^
Cela dit c´est un bon entrainement quand on est un peu sado-maso
Toto
« Alors ça en est ou les stats ? »
=> Euh alors franchement, si tout va bien, je dis bien si tout va bien (je me permet de répeter car ce n´est vraiment pas gagné d´avance), la mise à jour sera faite ce week-end, plutôt dimanche que samedi.
Mais là en ce moment chez moi c´est folklorique, il y a une coupure de courant tous les deux jours (et une coupure = 1 ou 2 jours de perdus) et j´ai modifié quelques scripts il y a un mois donc on n´est pas à l´abris de bugs.
Te voilà prévenu
Axnyf « Il bugg l´interface des pseudos ? »
=> Oh ne me parle pas de malheur STP
C´est possible que ça rame car des calculs sont en cours, mais a priori tout va bien. Si ça persiste à l´occasion dis moi ce qui foire ^^