CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2007 à 22:54:10

La 2nde yuna était à la japan expo 2004! :noel:

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
27 septembre 2007 à 00:19:42

oui Steph, déjà vu en photo :rire: :rire:

expldr le Chuck :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2007 à 13:56:03

héhé pas mal le Chuck en effet! :o))

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:19:36
    • mode impatient ON**

Alors ça en est ou les stats ? :-)))

• mode impatient OFF**
Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:55:08

stats calculées :bave:

j´ai pu foutre ce pseudo ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2007 à 17:29:41

Je vais pouvoir mettre mon pseudo La_Petite_Fille! :bave:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:45:57

C´est bon, sont tous rajoutés pour moi :bave:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:19:41

Il bugg l´interface des pseudos ? :|

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:54:32

ctb :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:02:51

Ajout de quinze pseudos :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:22:33

fffanatic :d) En effet, vous n´êtes pas si mal équipés que ça. Des Macs c´est la classe quand même, on n´en trouve pas souvent dans l´Education Nationale, à ma connaissance en tout cas.

Pour le reste je suis d´accord avec ce que tu dis, le minimum est d´avoir les outils nécessaires pour travailler. Comme quoi cette logique n´est pas respectée partout (Reims). Mais visiblement vous à Lyon II c´est plutôt des soucis d´organisation et de comptabilité, des fois on se demande comment ils s´y prennent...

Et donc je prends note que Lyon II ne s´arrête pas aux Sciences Humaines alors ^^

Iverson02 :d) « Fremen t´as pas une date plus précise ? »

=> Euh alors franchement, si tout va bien, je dis bien si tout va bien (je me permet de répeter car ce n´est vraiment pas gagné d´avance), la mise à jour sera faite ce week-end, plutôt dimanche que samedi.

Mais là en ce moment chez moi c´est folklorique, il y a une coupure de courant tous les deux jours (et une coupure = 1 ou 2 jours de perdus) et j´ai modifié quelques scripts il y a un mois donc on n´est pas à l´abris de bugs.

Te voilà prévenu :-)))

Schumiknocker :d) « C´est la meilleure ville du monde »

=> Ma foi c´est vrai que c´est pas mal du tout comme ville ;) Tu es de Lille ?

Et question facultative, tu es nouveau sur le forum, ou tu es encore un habitué qui se déguise derrière un pseudo ? ;)

Lazzuli :d) Lol la scène de la mission commando ^^ Bon j´aurai peut-être pas la classe de Jennifer Gartner (je crois), mais c´est pour le bien de l´humanité ;)

Bossinou :d) Ok je vois le truc, un prof russe qui fait peur et qui enseigne une matière qui fait peur déjà au départ, c´est pas gagné cette histoire ^^

Concernant Lille et le fleuve, je ne l´ai vu que du coin d´un oeil, mais je n´ai pas encore dû me balader dans le bon coin. Il est si moche que ça ? ;)

Ryle :d) Ouais niveau train c´est sûr Marseille c´est au moins aussi bien. Mais bon ça mérite réflexion, Grenoble c´est chouette comme endroit (en il paraît) et quand même un brin plus préservé que Marseille ^^

« faut aimer taper des lignes de commandes quoi ^^ »

=> Bah c´est des méchants s´ils vous font taper des trucs. À part pour enquiquiner les informaticiens il y a moyen de s´en sortir à la souris comme sous Windows ^^

Cela dit c´est un bon entrainement quand on est un peu sado-maso :-d

Toto :d) « Alors ça en est ou les stats ? »

=> Euh alors franchement, si tout va bien, je dis bien si tout va bien (je me permet de répeter car ce n´est vraiment pas gagné d´avance), la mise à jour sera faite ce week-end, plutôt dimanche que samedi.

Mais là en ce moment chez moi c´est folklorique, il y a une coupure de courant tous les deux jours (et une coupure = 1 ou 2 jours de perdus) et j´ai modifié quelques scripts il y a un mois donc on n´est pas à l´abris de bugs.

Te voilà prévenu :-)))

Axnyf « Il bugg l´interface des pseudos ? »

=> Oh ne me parle pas de malheur STP
C´est possible que ça rame car des calculs sont en cours, mais a priori tout va bien. Si ça persiste à l´occasion dis moi ce qui foire ^^

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:24:49

Non ça va, ça a pas buggé longtemps :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:25:37

tout à l´heure ça buggait méchament (sans doute la faute de Ax qui balançait ses dizaines de pseudos à regrouper) mais maintenant ça remarche nikel :ok:

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:34:30

j´en ai foutu 16 :oui:
et Flo pire :fou:

Fremen :d) la deûle et la grande rivale de l´erdre ( Nantes ). Les fleuves les plus moches de France. Dans le genre, la Seine et pas mal :rire:

oui pour le prof c´est chaud, mais on fait avec, et remarque c´est pareil pour tous :fou:
puis ça change, donc une fois fini le shell, on ne l´aura plus ( et même, y´a pas que lui pour le Shell :p) )

à part ça, notre matos n´a aucun souci, le seul blem c´est Iluvatar qui plante, faut dire que le réseau est saturé quand y´a une Lan CS des 2èmes années ( qui ne sont que 30... 4 fois moins que nous :rire: ) et qu´ils lancent des programmes types Google Earth :rire:
d´ailleurs à ce propos, hier on a pas eu cours d´ASR du coup :content:

sinon j´avais prédis le 30 Septembre pour les stats... Dimanche en somme :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2007 à 23:03:29

Fremen a dit : " Lol la scène de la mission commando ^^ Bon j´aurai peut-être pas la classe de Jennifer Gartner (je crois), mais c´est pour le bien de l´humanité ;) "

Lazzuli répond :
" C´EST QUI JENNIFER GATNER?????? :O
Héhé t´es en mission pas pour faire la danseuse étoiles dans les couloirs! :rire2: "

:dehors:

ps : j´ai jaouté qu´un seul pseudo moi, c´est déjà un exploit la création d´un nouveau pseudo pour moi qui avait dit que j´arretais après celui Kimie_Minogue! xD ( p´tain ma phrase est vraiment lourde à lire ! :fou: )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:34:42

Fremen Posté le 27 septembre 2007 à 21:22:33 fffanatic En effet, vous n´êtes pas si mal équipés que ça. Des Macs c´est la classe quand même, on n´en trouve pas souvent dans l´Education Nationale, à ma connaissance en tout cas.

:d) En effet, et je m´en plains pas, c´est super agréable à bosser dessus. Le clavier, tout ca. Surtout quand on compare avec les PCs eux aussi en libre accès à la fac^^

Pour le reste je suis d´accord avec ce que tu dis, le minimum est d´avoir les outils nécessaires pour travailler. Comme quoi cette logique n´est pas respectée partout (Reims). Mais visiblement vous à Lyon II c´est plutôt des soucis d´organisation et de comptabilité, des fois on se demande comment ils s´y prennent...
:d) Comptabilité surtout. On a un gros déficit. Bah oui, des subventions qui sont annulées après que le budget soit établi, ca n´aide pas... Mais bon, pour changer des serrures, ce n´est quand même pas ca qui devrait les arrêter...

Et donc je prends note que Lyon II ne s´arrête pas aux Sciences Humaines alors ^^
:d) Voila. C´est simple à Lyon. Tu as Lyon I qui regroupe tout ce qui dépend des sciences dures, Lyon II et Lyon III qui font toutes les deux les sciences humaines, mais d´une facon différente. Et à côté la Faculté Catholique qui fait plus les sciences humaines, le droit et la théologie (si je ne m´abuse), mais qui est privée^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:07:43

:fete: :fete: bon anniversaire Fremen :fete: :fete:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:09:01

Cf. message topic anniversaire :fete: :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2007 à 11:00:54

Bon annif Lolo! :coeur: :fete: :fete: :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:39:11

:fete: bon anniversaire fremen :fete: merci pour tout ce que tu fais pour nous donner de si bonnes statistiques :coeur:

La vidéo du moment