Iverson02 « Fremen t´as pas une date plus précise ? »
=> Euh alors franchement, si tout va bien, je dis bien si tout va bien (je me permet de répeter car ce n´est vraiment pas gagné d´avance), la mise à jour sera faite ce week-end, plutôt dimanche que samedi.
Mais là en ce moment chez moi c´est folklorique, il y a une coupure de courant tous les deux jours (et une coupure = 1 ou 2 jours de perdus) et j´ai modifié quelques scripts il y a un mois donc on n´est pas à l´abris de bugs.
Te voilà prévenu
Ok, merci beaucoup. 