CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:41:48

CPLTAI :-)))

Mais bon annif´ quand même fremen :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:24:06

"Ryle :d) Ouais niveau train c´est sûr Marseille c´est au moins aussi bien. Mais bon ça mérite réflexion, Grenoble c´est chouette comme endroit (en il paraît) et quand même un brin plus préservé que Marseille ^^"

==> Bah c’est sur que si on aime la montagne le cadre de vie est sympas et puis c´est une ville assez dynamique avec des gens pas trop idiot dans l´ensemble :p) ^^ mais bon après faut pas y habiter l’été et faut aimer la pollution ^^

Et pour les lignes de commande bah avec le système Unix qu’ils ont n’ont ya pas moyen de faire autrement que taper au clavier, bah ça me rappelle l’époque ou les ordis étais sur msdos ^^

Et rebon anniversaire :coeur: :coeur:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:41:24

Iverson02 « Fremen t´as pas une date plus précise ? »

=> Euh alors franchement, si tout va bien, je dis bien si tout va bien (je me permet de répeter car ce n´est vraiment pas gagné d´avance), la mise à jour sera faite ce week-end, plutôt dimanche que samedi.

Mais là en ce moment chez moi c´est folklorique, il y a une coupure de courant tous les deux jours (et une coupure = 1 ou 2 jours de perdus) et j´ai modifié quelques scripts il y a un mois donc on n´est pas à l´abris de bugs.

Te voilà prévenu :-)))

Ok, merci beaucoup. :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 septembre 2007 à 15:52:55

Bon anniversaire Fremen :fete:

Saber
Saber
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:04:49

Joyeux anniversaire Laurent :fete: :bravo: :fete: :ange: :fete: :coeur: :fete: :content: :fete:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2007 à 17:44:47

Ce weekend c´est gateau au citron à volonté! :-d

Saber
Saber
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:12:28

au fait c´est quoi le lien préview ? :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:58:27

Bon annif fremen :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2007 à 19:00:29

lol Bossinou c´est toi qui est censé avoir le lien preview dont tu fais la ditribution pour certaines personnes ! :rire2:

Saber
Saber
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:31:25

je te rappelle que durant les vacances, j´ai eu un reboot de Mozilla Firefox :(

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:48:54

Armiel => Merci :ok:

Fandesoad88 => Merci :ok:

Lazzuli => Merci :ok:
C´est clair, aujourd´hui j´achète les citrons ^^

Cidounnet => Merci :ok:

Schumiknocker => Merci :ok:
Ok pour CPLTAI, ça ne me dit rien mais c´est peut-être ma mémoire qui flanche ;)

Ryle => Merci :ok:

Parkko => Merci :ok:

Bossinou => Merci :ok:
Tu ne veux vraiment pas garder le suspens ? ;) Je te l´ai envoyé à l´adresse mail utilisée pour t´inscrire sur le site de stats, je te demanderai juste de ne pas trop poster de ces url sur JV. Ce sont des liens temporaires mais tout le monde ne le comprend pas forcément (et après on dit que "ça ne marche plus" ^^).

Axnyf => Merci :ok:

Iverson02 => De rien :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 septembre 2007 à 10:09:19

De rien :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:01:57

Je suis le seul à ne pas te l´avoir souhaité. :gni: :(

Joyeux anniversaire ! :fete:

:dehors:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:02:06

Bon anniversaire Fremen :fete:

Alors c´est pour demain les stats du forum. :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:52:23

Ah voilà pourquoi Bossinou disait qu´il avait déjà les stats en preview sur le 15-18 ! :O

Saber
Saber
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:51:55

j´adore les liens préviews, comme ça je peux déceler tous les bugs avant les autres :bave:

merci, mais par contre j´ai pas trop compris comment j´ai fais pour perdre des messages :doute: ( alors que sur les 3 topics principaux du 15-18 où je poste, j´en ai facilement posté 5000 de + :doute: )

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:13:06

Iverson02 :d) Merci :ok:

Mr_Muller_1 :d) Merci :ok:
Les stats c´est pour demain dans le meilleur des cas (
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=115 ) mais dans tous les cas c´est sur la bonne voie. Vu que cette fois-ci les stats de tous les forums sont regénérées, cela risque de prendre un peu plus de temps que pour une mise à jour habituelle, et donc de mordre un peu sur la semaine prochaine. ^^

Bossinou :d) J´ai plusieurs suppositions :
1. Peut-être qu´avant tu avais des messages qui avaient été comptabilisés plusieurs fois, bug que tu avais toi-même repéré.
2. Peut-être que les messages perdus se trouvaient sur le Blabla moins de 15 ans ou sur le forum Matériel Informatique ? Car les messages de ces deux forums ont été retéléchargés (et ce sont les seuls à l´avoir été).

Perso je pencherais beaucoup plus pour la solution 1.

Saber
Saber
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:38:34

la 1 aussi, je mentionnais le fait que je sois passé de 100600 messages à 100100 sur le 15-18 :o))
....

en fait je viens de voir,
http://82.233.203.205/stats_temp/1/79/114130/index.html j´ai perdu 8000 messages :rire:

bon pas grave, c´était des doublons ^^

Saber
Saber
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:42:16

je viens de vérifier, ce sont des messages à 3h qui ont été perdu notamment :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:05:58

Aïe, désolé pour toi, là ça fait mal quand même. Avec toi et ton nombre de messages, le moindre problème prend toujours des proportions énormes lol

Je sens qu´il va y avoir des mécontents durant les jours à venir, a priori d´autres vont être concernés si ce problème vient bien de l´histoire des doublons. ^^

La vidéo du moment