CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:06:01

Bon annif Fremen. :)

Saber
Saber
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:33:01

d´un côté je perds 7000 :) que je n´ai jamais posté :content:

sinon y´a un problème avec le 5eme niveau chars totaux... il est de nouveau là XD

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:37:59

Big-Nel :d) Merci :ok:

Bossinou :d) Le 5ème quoi ? Tu me fais peur quand tu dis ce genre de trucs, j´ai toujours la crainte d´un vilain bug ;)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:39:27

Fremen :d) De rien. :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:39:53

De rien. ^^

Saber :d) Comment tu as fait pour faire qu´on voit que ton pseudo dans les stats ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:48:44

Big-Nel :d) Ça je peux répondre pour lui ^^ Pour répondre directement, on ne peut pas faire en sorte de ne voir qu´un seul pseudo dans les stats. Les pages sont précalculées et donc on ne peut pas influer sur la façon dont elles s´affichent.

En fait, tous ses messages postés dans le topic des "Couche Tard" du forum Blabla 15-18 ans ont été supprimés par un administrateur.

A la base ce n´est pas un problème, vu que le programme de stats continue de prendre en compte les messages supprimés... Jusqu´au jour où il a fallu mettre en place un nouveau programme de stats et donc tout reprendre à zéro.

Néanmoins vu que j´avais toujours une sauvegarde de ses anciens messages, j´ai pu les restaurer et créer un "topic fake" permettant de réunir tous les messages qu´il avait postés auparavant. C´est ce topic dont il a donné le lien :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:54:09

Ok, merci. ^^
J´pensais qu´il existait un truc pour voir que son propre pseudo. ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:05:43

Ah oui le 5ème niveau char/post!
Le cas Royd avec les " 15 000 espaces " en fin messages! :o))

Saber
Saber
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:20:00

et sa moyenne de 2000 et quelques espaces :fou:

Fremen :d) je n´ai rien à rajouter :p)
________________________________________
Saber :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE :content: :content:

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:27:33

Big-Nel :d) Ça aurait pu, mais non :)

Lazzu/Bossinou :d) Ok merci j´avais du mal à comprendre le problème. J´ai divisé son nombre de caractères par 10 dans les statistiques principales et dans le (seul) forum qu´il fréquente régulièrement.

Je n´ai pas trouvé de message de boost de sa part, mais je vous fais confiance.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:05:21

il y a quand meme un site que tu avais fait pour qu´on puisse voir les infos de son pseudo seul, d´ailleurs si tu pouvais remettre le lien :ange:

Saber
Saber
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:24:55

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
pensez à le mettre en favori :ok:

Fremen :d) en fait il fout juste 50 000 espaces par message xD
merci :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:28:27

merci boss :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2007 à 10:48:34

Fremen :d) L´année dernière il avait fait pendant 3 mois que des messages avec le max de espace possibles que peut contenir un message, ca se voyait pas sur les forums, mais sur sa moyenne si! :rire:
T´avais alors réinitialisé son nombre de caractères à 0 l´année dernière mais il semblerait que ca soit partie! :o))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:14:45

Alors c´est aujaurd´huit les stats. :question: :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:23:33

Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça sera aujourd´hui, mais sans aucune certitude. :oui:

:dehors:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:24:44

Ouais je veut savoir quand et à que l´heure. :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:25:33

rylou, un poète philosophe des stats :coeur: :coeur: :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:27:39
  • Mr_Muller_1 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 11:24:44 avertir modérateur
* Ouais je veut savoir quand et à que l´heure. :)

:d) Et bah tu sauras pas :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:27:57
  • Mr_Muller_1 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 11:24:44 avertir modérateur
* Ouais je veut savoir quand et à que l´heure. :)

Et à la seconde près aussi. -_-
Tu crois peut-être qu´il le sait. Tu attends et tu saoules pas.

La vidéo du moment