CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:54:23

Alors il y a plus qu´à attendre les prochaines mise à jours. :(

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:57:36

Tu as donné où le lien du SQ5 , boss ? :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:53:20

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24

:rire: evidement le message aléatoire que j´ai cette semaine :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:57:45

Par contre je ne comprend pas pourquoi il est marqué que je n´ai que 11800 messages alors que rien qu´avec ce pseudo j´en ai 13000

et qu´en plus j´ai d´autres pseudos :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:58:34

par ce que tu va sur d´autre forums? :hap:

ou sinon, tu as posté sur des topics qui ont été effacés :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:04:02

ah oui les autres forums :ok:

ça doit en effet explique pas mal de trucs :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:12:54
  1. Le_Nain_Posteur profil
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 21:57:36 avertir modérateur
  3. Tu as donné où le lien du SQ5 , boss ? :noel:

:d) 24h Chrono, topic le plus buggé du site actuellement :rire:

223K , topic retombe à 0... on en fait 500... retombe à 0, puis 6500, il retombe à 0 :rire:

là il est à 2300 et quelques, et ce depuis Vendredi soir :rire:

sinon rofl ma 2eme citation :content: :lol:

" rofl il me connait trop bien :noel: Truc 1 = Element ? "

le JALC du truc :bave:

Fremen
Fremen
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:33:19

Cool, je cragnais les grosses annonces de bugs et finalement ça a l´air de plutôt bien aller pour l´instant :ok:

Je rappelle le lien au passage :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Et merci à tous ceux qui ont dit merci, si vous êtes contents je le suis aussi :ok:

Armiel :d) 12.000 messages déjà ! Quel est ton secret, moi je reste toujours dans le dernier quart du classement (et j´y suis bien encré moi aussi ^^)

Lazzu :d) « Héhé t´as de la chance d´avoir deux modérateurs des stats qui ont une bonne mémoire pour retenir des p´tits détails, surtout Bossinou ! »

=> C´est clair, je peux dormir sur mes deux oreilles la nuit ! Surtout que vous trainez là même la nuit lol

Bossinou :d) « j´ai banni les floodeurs, ont moins 14 000 messages à eux seuls... ils n´apparaissent plus, mais apparemment le topic les considère encore, sans que les floodeurs n´apparaissent. Normal ? »

=> Oui, hélas oui ^^ En pratique les bannissements n´ont pour effet que de "cacher la misère", mais les chiffres généraux (qui ne sont pas directement liés à un pseudo particulier) restent intacts.

C´est dommage mais je n´ai pas de solution efficace à proposer contre ça^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:33:59

Parkko :d) Cool au fait, tu vas pouvoir faire une super newsletter :ok: :ok: :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:28:43
  1. Fremen profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 08:33:19 avertir modérateur

Armiel :d) 12.000 messages déjà ! Quel est ton secret, moi je reste toujours dans le dernier quart du classement (et j´y suis bien encré moi aussi ^^)

:d) si mon calcul est bon, en postant 16 messages en moyenne par jour :ouch:
En fait aucune idée, car je n´ai pas l´impression de poster autant, comme quoi je suis une boosteuse qui s´ignore^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:30:07

Ya pas de secret Fremen, il faut passer sur le blabla plus souvent :oui: :-p

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:08:18
  • Saber profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 21:42:48 avertir modérateur
* expldr, à chaque commentaire, le nain/morveux ( Axnyff :coeur: ) reçoit un commentaire :rire:

:bave: :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:58:20

owned ? :noel:

  1. Ryle87 profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 09:30:07 avertir modérateur
  3. Ya pas de secret Fremen, il faut passer sur le blabla plus souvent :oui: :-p

:d) non, go quizz stout naab :noel:

Fremen :d) j´aurais juré que ça disparaissait dans les stats globales :doute:

du coup les mots les plus cités ne disparaissent pas ?
d´ailleurs il serait fort utile de pouvoir bannir les @@@@@@@ et autres des mots les plus cités ^^

Saber
Saber
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:59:09

Topics les plus fréquentés
Topics Nombre de messages
1 grand quizz 18215 :g) QUIZZ
2 grand quizz 4378 :g) QUIZZ
3 statistiques du forum ! 2571 :d) BLABLA
4 Topic officiel de blabla et d´aide ff7 2482 :g) BLABLA
5 Survivor Quizz 4. 1899 :g) QUIZZ
6 Survival Final Fantasy 7 1063 :g) VOTE
7 grand quizz. 600 :g) QUIZZ
8 Survival Musiques de FF7 305 :g) VOTE
9 !! Tournoi de vos personnages favoris !! 232 :g) VOTE
10 [VOTE] l´héroine la plus sexy^^ 211 :g) VOTE

ah ok ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:06:14

Euh oui, tu veux qu´on analyse? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:11:23

limitation de smilies en bois :(

non, ça résumait juste " comment faire des messages " :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:12:19

oups, j´oubliais xD

Fremen, peux-tu supprimer le compte Caziro ? un gamin s´est amusé à le créer, à foutre le pseudo Caziro dedans, puis le bannir... du coup le possesseur du pseudo n´apparaissait pas dans les stats

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:43:45

Armiel/Ryle :d) Ah mais oui, c´est donc le Blabla ! C´est vrai que c´est le seul topic où il y a toujours quelque chose à dire ;)

Sinon en effet ça fait bien 16 messages par jour. Comme quoi la régularité aussi ça compte ^^

Bossinou :d) « du coup les mots les plus cités ne disparaissent pas ? »

=> Non les mots clés non plus. Pour pouvoir faire ça, il faudrait que le programme se souvienne qui a posté chaque mot référencé dans le "dictionnaire", et en conséquence ça décuplerait le temps de calcul des stats. :(

« d´ailleurs il serait fort utile de pouvoir bannir les @@@@@@@ et autres des mots les plus cités ^^ »

=> Je l´ajoute dans la liste des choses à faire. ^^

« ah ok ? »

=> Ouais ok sur les méthodes pour faire plein de messages ^^

Je faisais la remarque à Armiel car elle ne fait pas beaucoup de quizz à ma connaissance. En fait je n´avais qu´à regarder son profil, les stats ça sert à ça après tout ;)

« Fremen, peux-tu supprimer le compte Caziro ? un gamin s´est amusé à le créer, à foutre le pseudo Caziro dedans, puis le bannir... »

=> Ok c´est fait :ok:

Pour info, le gamin est peut-être "Dunkan". Les deux ont en commun d´avoir accédé au site de stats à un jour d´intervalle avec une IP différente mais venant de Wanadoo Marseille, avec le même système exploitation et exactement la même version du navigateur Firefox.

Donc rien de sûr, mais si un jour on retombe sur lui, on pourra commencer à se poser des questions ;)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:13:15

:salut: Fremen peux-tu supprimer le compte de TheTiger77

TheTiger77 avais environ 45.000 messages dernière fois et maintenant il à 70.000 dans les stats du site jeuxvideo.com. :(

Il à recoupé des pseudo qui appartient pas à lui il à recoupé des pseudo juste pour avoir un grand nombre de poste tout les pseudo recoupé son à pas lui mais si tu peut voir les IP de tiger avec jeuxvidéo.com.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2007 à 18:18:38

Tiens j´ai meme pas vu mes stats générales! :fou:

La vidéo du moment