Armiel/Ryle
Ah mais oui, c´est donc le Blabla ! C´est vrai que c´est le seul topic où il y a toujours quelque chose à dire ;)
Sinon en effet ça fait bien 16 messages par jour. Comme quoi la régularité aussi ça compte ^^
Bossinou
« du coup les mots les plus cités ne disparaissent pas ? »
=> Non les mots clés non plus. Pour pouvoir faire ça, il faudrait que le programme se souvienne qui a posté chaque mot référencé dans le "dictionnaire", et en conséquence ça décuplerait le temps de calcul des stats.
« d´ailleurs il serait fort utile de pouvoir bannir les @@@@@@@ et autres des mots les plus cités ^^ »
=> Je l´ajoute dans la liste des choses à faire. ^^
« ah ok ? »
=> Ouais ok sur les méthodes pour faire plein de messages ^^
Je faisais la remarque à Armiel car elle ne fait pas beaucoup de quizz à ma connaissance. En fait je n´avais qu´à regarder son profil, les stats ça sert à ça après tout ;)
« Fremen, peux-tu supprimer le compte Caziro ? un gamin s´est amusé à le créer, à foutre le pseudo Caziro dedans, puis le bannir... »
=> Ok c´est fait
Pour info, le gamin est peut-être "Dunkan". Les deux ont en commun d´avoir accédé au site de stats à un jour d´intervalle avec une IP différente mais venant de Wanadoo Marseille, avec le même système exploitation et exactement la même version du navigateur Firefox.
Donc rien de sûr, mais si un jour on retombe sur lui, on pourra commencer à se poser des questions ;)