- Cidounnet profil
- Posté le 15 octobre 2007 à 13:48:33 avertir modérateur
- fremen, serait il possible d´obtenir nos stats générales de messages , smiley... avec le regroupement des pseudos quand on est pas dans le classement général?
par exemple, on pourrait imaginer un double classement dans le profil, les stats du forum dans lequel on apparait et ensuite les stats générales du compte. étant donné qu´il est assez difficile d´entrer dans le classement général, ce genre d´option serait assez interressante 
si ça se trouve c´est déjà passible de le voir, mais je sais absolument pas comment
Ca j´avais demandé, et Fremen a déjà mis en place les 200 premiers du général alors que pendant un long moment ce fut 100 puis 150. Pour tes stats générales à toi, tu fais juste la somme de tes pseudos grâce à ce lien :
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
"et aussi, serait il possible d´ajouter au profil les forums les plus fréquentés, un peu comme avec le classement des topics déjà en place?"
J´ai demandé aussi mais je crois que Fremen m´avait répondu qu´il avait d´autres projets en cours ^^ Sûrement la nouvelle mise en page (200 premiers forumeurs, plus d´orthographe etc ^^ )