CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2007 à 13:49:19

Et bah j´étais pas là à chaque que ca en parlait! XD
mais sur le forum FF7 ca en a pas parlé bcp, si? :O

( qui a dit que j´étais encore sur wow à chaque fois? :diable: :banzai: )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:16:58

t´etais sur wow à chaque fois lazzu :-(

meme moi j´etais au courant, c´est dire ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 octobre 2007 à 13:32:11

Attention Lazzu faut te desyntoxiquer de Wow :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:48:33

fremen, serait il possible d´obtenir nos stats générales de messages , smiley... avec le regroupement des pseudos quand on est pas dans le classement général?
par exemple, on pourrait imaginer un double classement dans le profil, les stats du forum dans lequel on apparait et ensuite les stats générales du compte. étant donné qu´il est assez difficile d´entrer dans le classement général, ce genre d´option serait assez interressante :ok:
si ça se trouve c´est déjà passible de le voir, mais je sais absolument pas comment :fou:

et aussi, serait il possible d´ajouter au profil les forums les plus fréquentés, un peu comme avec le classement des topics déjà en place?

merci d´avance de tes réponses :ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:19:06
  1. Cidounnet profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 13:48:33 avertir modérateur
  3. fremen, serait il possible d´obtenir nos stats générales de messages , smiley... avec le regroupement des pseudos quand on est pas dans le classement général?

par exemple, on pourrait imaginer un double classement dans le profil, les stats du forum dans lequel on apparait et ensuite les stats générales du compte. étant donné qu´il est assez difficile d´entrer dans le classement général, ce genre d´option serait assez interressante :ok:
si ça se trouve c´est déjà passible de le voir, mais je sais absolument pas comment :fou:

:d) Ca j´avais demandé, et Fremen a déjà mis en place les 200 premiers du général alors que pendant un long moment ce fut 100 puis 150. Pour tes stats générales à toi, tu fais juste la somme de tes pseudos grâce à ce lien :
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

"et aussi, serait il possible d´ajouter au profil les forums les plus fréquentés, un peu comme avec le classement des topics déjà en place?"

:d) J´ai demandé aussi mais je crois que Fremen m´avait répondu qu´il avait d´autres projets en cours ^^ Sûrement la nouvelle mise en page (200 premiers forumeurs, plus d´orthographe etc ^^ )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:23:37

oui j´ai déjà fait ça fan, mais c´est moins joli :p)

mais c´est vrai qu´on en demande beaucoup à fremen, faut pas abuser quand meme :coeur:

Nain
Nain
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:52:54

Ptdr ce que j´ai trouvé sur un site débile :

"Voici la faille découverte par un certain "Peter Crouch" en 2006 (Et dont AR1 est le spécialiste) qui permet de poster des centaines de messages à la fois. Pour que cela fonctionne, il faut poster au moment ou le forum lag, avec IE de préfèrence. Quand vous voyez que le forum rame, cliquez sur Poster autant de fois que possible.
Note : Cette faille a beau posté des milliers de messages à la fois en transmettant les données à chaque fois, vos messages n´augmenteront pas pour autant, en effet le compteur ne prend en compte qu´une centaine de messages sur par exemple 1000 sujets posté"
:noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:02:09

sur quel site? :doute:

Nain
Nain
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:14:27

Sur un site noeliste :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:30:47

super la référence :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2007 à 17:51:33

Il date ce site! xD

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:52:23

non, non et non. D´une, ce n´est pas le blog de Sod Steph. De deux, c´est un truc de lamer, site crée par Aimincorp le mec le plus owned du 15-18 :noel:
Et de trois, il m´a confondu avec Gogote, c´est juste que j´ai dis que j´étais au courant de comment il faisait alors je suis un spécialiste :rire:
De 4, ça date de 2004
De 5, son explication est un méga fake :noel:
De 6, faut surtout pas utiliser IE :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2007 à 20:01:45

Ah oui moi je pensais au blo de sod ! :o))

Nain
Nain
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:03:19

Il s´est fait owned comment ? :noel:

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:07:39

il s´est inventé une vie, une copine, ... :noel:

topic à 1K, la meuf s´est pointée sur le site et ownage massif du mec :content: :content:

depuis il rage contre tout le monde :rire:

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:08:10

n´empêche chaud comment j´ai sus ce à quoi Steph pensais :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:10:38

ah oui je m´en rappelle de ça :content:

le mec qui se la pete et tout, puis la fille qui vient dire qu´elle en a rien à faire de lui :rire:

ax, tu vois américan pie, quand la fille dit devant tout le monde à la fete du lycée qu´elle a pas couché avec un type? ben meme genre :noel:

Nain
Nain
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:12:01

Y avait une preuve que c´était la vraie meuf ? :|

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:14:26

faudrait retrouver le topic s´il a pas été effacé :sleep:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2007 à 20:43:53

Bossinou :d) Bah normal, le lien avait tourné sur le 15-18 et à cet époque j´étais pas occupé avec wow je suivais davantage les conversations, là obligé que je zappe , d´ailleus je vois pas qui c´est Aimincorp! :rire:

La vidéo du moment