CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:28:31

Ah bon alors j´attend ce soir ou demain. :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:31:00

C´est bon, tu vas pas déprimer parce qu´il y a pas de stats.

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

T´as qu´à les regarder ici :noel:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:34:16

:merci: mais bon je veut voir sur des forums. :) mais bon j´attendrais. :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:34:30

Non mais faites pas attention à lui.
C´est un mythomane de première.
Ca fait des années qu´il s´imagine qu´il est un soldat en Irak.
Il est malade...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:36:32

Je suis très bien. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:39:09
  1. Mr_Muller_1 profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 22:27:20 avertir modérateur
  3. Je suis très bien en Irak. :( Pluttôt en Afghanistan dans 2 semaine. :content:
  1. Mr_Muller_1 profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 11:21:14 avertir modérateur
  3. pierrarno Posté le 29 septembre 2007 à 23:16:30

Il voyage beaucoup le pigeon...

Oui et ce matin j´étais à 100 kilomètre de la base américain à 5h30 du matin comme il avait des blessés et il en resté une place j´ai pris l´hélicopter pour allez voir la F1. :fou:

Effectivement.

Saber
Saber
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:23:37

Fan 3eme sur HP5 :noel:

owned by Albert premier :content:
________________________________________
Saber :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE :content: :content:

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:00:21

Lazzu :d) « T´avais alors réinitialisé son nombre de caractères à 0 l´année dernière mais il semblerait que ca soit partie »

=> Oui je ne m´en souvenais plus (et je ne m´en souviens toujours pas lol), mais bon avec tous les resquilleurs qu´il y a eu, c´est pas surprenant ^^

Mr_Muller_1 :d) « Ah bon alors j´attend ce soir ou demain. »

=> Sauf erreur, j´ai dit que ce serait dimanche dans le meilleur des cas, entre de donnant un lien qui indique que cela tombera entre dimanche et mercredi. Donc ta réaction est peut-être un peu optimiste :ok:

Pour entrer dans le détail, la génération des pages en est aux forums dont la première lettre commence par W. Il reste donc les forums en X, Y et Z, qui devraient se faire en une ou deux heures maxi. Après il y a une préparation des pages de statistiques avant de les mettre en ligne (quelques heures maxi). Et ensuite toutes les pages sont envoyées une par une. Il y en a un paquet pour cette mise à jour donc ça peut prendre pas mal de temps (peut-être une journée). C´est pendant cette durée que les statistiques à jour apparaîtront progressivement sur le site de stats.

Donc la fourchette reste valable pour l´instant, tant qu´un problème technique ne survient pas ;)

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:39:03

Je poste le lien vers la mise à jour. Finalement on dirait que tout se passe bien pour le moment :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:13:05

Ben un grand merci Fremen, surtout pour tout le travail que tu as fait :coeur:

J´ai gardé mes places sur le classement général et sur le blabla :cool: voilà personne ne pourra m´y déloger :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:31:47

Je suis 189ème aux stats générales :fete:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:34:21

Youhou les stats :fete: Merci Fremen :ok:
Toujours aussi impressionnant en Car./Post sur le blabla :rire:
Par contre les stats générales c´est pas encore pour tout de suite chez moi ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:31:15

Merci fremen :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:42:19

Toujour devant le nain :content:
En plus il triche le pseudo teioh c´est kikuchi qui poste avec :oui: ca merite un bannissement des stats ça :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 octobre 2007 à 13:12:33

Merci Fremen et bravo pour les stats :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 octobre 2007 à 13:15:26

14e des stats générales, peut être prochainement dans le top dix :coeur: ? Quatorzieme plus grand posteur du site, mais plus grande star de tout jv.com :cool:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:03:35
  1. Saber profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 12:23:37 avertir modérateur
  3. Fan 3eme sur HP5 :noel:

owned by Albert premier :content:

C´est un gros boosteur :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 octobre 2007 à 14:21:26

Holala, j´avais pas vu qu´on était à 1,4 d´activité, c´est ridicule :snif: :snif:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:22:21

Normal je postes plus beaucoup :snif:

:dehors:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:17:24

Je triche rien du tout, j´ai prêté gracieusement ce pseudo à kiku, s´il en veut pas ben à cause des stats il me le rend :noel:

La vidéo du moment