Mr_Muller_1
« Fremen je voulais savoir si ont peut caché les pseudo regroupé. »
=> Non, on ne peut pas. L´une des raisons est que lorsqu´un tricheur fait un regroupement qui passe inaperçu, la seule chance de le détecter est que quelqu´un tombe sur son profil et remarque qu´il a des pseudos qui ne sont pas à lui.
Donc c´est important que tout le monde puisse voir les regroupements de tout le monde
Bossinou
« je pensais que c´était du C++
cool, une motivation supplémentaire pour bosser ^^
dès que j´ai mon portable + linux, je tenterais d´installer ça »
=> Héhé c´est cool ça.
La grosse difficulté au niveau de l´installation du programme de stats, c´est de configurer les différents "sous-programmes", même si la doc explique comment faire, ça prend du temps. C´est des trucs du genre : écrire une expression régulière qui permet de définir où se trouvent les messages dans le code HTML de la page...
Donc si tu veux tu me préviendras un peu à l´avance et je te filerai mes propres fichiers de config, ça te gagnera du temps. Ils ne sont pas inclus dans les sources de base car l´objectif est le programme doit pouvoir fonctionner sur d´autres sites que Jeuxvideo.com, il ne doit donc pas en dépendre.
« ok, ainsi on aura plus des " c´est quel jour la maj ? "
vivement Mercredi donc ^^ »
=> Oh oh, tu sous-estimes une certaine catégorie de forumeurs qui ne prendra pas la peine de vérifire quoi que ce soit avant de demander ^^
Lazzu
Ok donc en fait au niveau de tes cours d´info, tout a l´air de suivre la logique habituelle, c´est rassurant ^^
« En fait j´voudrai voir surtout le contenu de ton programme. ;) »
=> Ok parfait ^^ Si tu as des critiques (et il y en a un paquet à faire), n´hésite pas ;)
« il faut le système de quotation, c´est largement plus lisible, t´as un joli rectangle pour la citation !
Bon après ca peut finir en pyramide avec moult quotation l´un dans l´autre! »
=> Oui c´est vraiment le gros problème chez JV, dès qu´il y a une fonctionnalité, tu peux être sûr que certains vont tout faire pour battre le record de celui qui en abuse le plus. ;)
Bah sinon tu as des forums qui proposent simplement de pouvoir tracer une ligne horizontale. Ça permet de séparer clairement les différentes parties d´un message (genre lorsqu´on parle à plusieurs personnes).
Après c´est sûr que ça ne vaut pas un bon système de citation, au moins on sait à qui et à quoi on répond. ^^
« Je me rend compte que Fremen va avoir du boulot pour répondre à Bossinou et moi!
C´est pas grave, ca boostera ses stats de chars! »
=> Héhé bien vu ;)
En fait vos messages étaient longs mais parfois c´est moins long à répondre qu´une question bien tordue
Parkko
« Ah oui merci je n´avais pas vu les stats d´Elections »
=> Oui des fois il faut aller sur la liste complète, c´est rare que les nouveaux forums aient un nombre suffisant de messages pour apparaître sur la "liste principale".