CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:03:55
  1. Parkko profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 10:34:34 avertir modérateur
  3. Tu vas rajouter les nouveaux forums dans les stats ?

:d) Réclamations ? Elections de Mod ? :o))

" Ça tombe bien, le programme de stats est entièrement écrit en C, et la gestion et la mise en ligne automatique des pages repose sur des shell scripts ^^
Dans tous les cas c´est bien que vous commenciez par là, c´est pas le plus évident mais c´est enrichissant. :ok: "

:d) je pensais que c´était du C++ :doute:

cool, une motivation supplémentaire pour bosser :bave: ^^
dès que j´ai mon portable + linux, je tenterais d´installer ça :bave:

" Je pense reprendre le même système qu´avant : lancement des téléchargements le lundi à 16h et donc la mise en ligne entre mercredi et jeudi. :ok: "

:d) ok, ainsi on aura plus des " c´est quel jour la maj ? " :rire:
vivement Mercredi donc ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2007 à 16:59:55

Réponse à mon cher(i) Fremen ( héhé tu y as le droit souvent à ce chéri chéri :rire: ) :

"Tu fais bien de demander, je ne l´avais pas encore mise en ligne."

=> Merci ! ^^

"Tu verras, c´est pas un cadeau à installer ;) "

=> En fait j´voudrai voir surtout le contenu de ton programme. ;)

" A priori les premières années on fait de l´algorithmique (boucles, tris de tableaux, affichage de suites de nombres, etc). Donc là peu importe le langage, c´est toujours des for, des while, c´est juste la syntaxe qui diffère légèrement. "

=> Exactement, d´ailleurs ca s´appellait Initiation à l´algorrithme en ADA . ^^

"C´est par la suite, quand il faut attaquer des concepts plus précis, qu´il faut choisir un langage approprié. Par exemple, dès que vous allez parler de programmation objet, on vous fera manger soit du Java (souvent), soit du C++ (plus rarement), soit un autre langage objet. Cela élimine déjà l´ADA, le C et le Basic. ^^ "

=> Héhé justement cette année on fait de la "programmation orienté objet " et ils ont choisi Java pour ça. ^^

Mais t´en fais pas, a priori à compter de maintenant tu ne feras pratiquement plus que du Java dans les matières "générales" en info, c´est-à-dire hors matières particulières comme la prog 3D ou le système. :ok:

=> Ok ! :o))
j´aimais pas trop ADA, enfin j´sais pas, c´est peut etre l´enseignement du prof! xD

" Désolé je suis un peu long mais j´espère que ça répond à ta question ^^ "

=> Vi j´suis satisfait! :D T´as bien développer, et j´y avais pas penser à ton raisonnement sur Ada en 1er et finir pas java! ^^

" Et c´est vrai que la flèche est incontournable pour beaucoup d´entre nous. Tant qu´il n´y aura pas de fonctionnalité de mise en forme dans nos messages, c´est encore ce qui se fait de plus pratique pour faire des choses à peu près lisibles "

=> il faut le système de quotation, c´est largement plus lisible, t´as un joli rectangle pour la citation ! :D
Bon après ca peut finir en pyramide avec moult quotation l´un dans l´autre! :fou: mais ca reste plus clair que les multi coipié collé où à la fin t´as en haut une série de "# XXX profil

1. Posté le 06 octobre 2007 à XX:XX:XX " et plein de textes à la suite où on n´arrive plus à identifier qui à dit quoi lol ! XD

Voilà voilà! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 octobre 2007 à 10:04:47

Ah oui merci je n´avais pas vu les stats d´Elections :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2007 à 11:46:31

Je me rend compte que Fremen va avoir du boulot pour répondre à Bossinou et moi! :fou:
C´est pas grave, ca boostera ses stats de chars! :banzai: :dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:23:26

pareil, pas vu pour Réclam´ :p)

aïe, les mess de mon topic pas calculés, tout suppr par Sergei :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2007 à 18:47:55

lol j´suis allé qu´une seule fois sur les deux nouveaux forums, quand Bossinou ou un autre du 15-18 avait parlé de forum avec moult locks ! :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:26:07

bah c´est pas moi alors :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2007 à 21:08:27

Ca doit etre Gogot en fait! xD

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:30:15

Mr_Muller_1 :d) « Fremen je voulais savoir si ont peut caché les pseudo regroupé. »

=> Non, on ne peut pas. L´une des raisons est que lorsqu´un tricheur fait un regroupement qui passe inaperçu, la seule chance de le détecter est que quelqu´un tombe sur son profil et remarque qu´il a des pseudos qui ne sont pas à lui.

Donc c´est important que tout le monde puisse voir les regroupements de tout le monde :ok:

Bossinou :d) « je pensais que c´était du C++

cool, une motivation supplémentaire pour bosser ^^
dès que j´ai mon portable + linux, je tenterais d´installer ça »

=> Héhé c´est cool ça. :ok:

La grosse difficulté au niveau de l´installation du programme de stats, c´est de configurer les différents "sous-programmes", même si la doc explique comment faire, ça prend du temps. C´est des trucs du genre : écrire une expression régulière qui permet de définir où se trouvent les messages dans le code HTML de la page...

Donc si tu veux tu me préviendras un peu à l´avance et je te filerai mes propres fichiers de config, ça te gagnera du temps. Ils ne sont pas inclus dans les sources de base car l´objectif est le programme doit pouvoir fonctionner sur d´autres sites que Jeuxvideo.com, il ne doit donc pas en dépendre.

« ok, ainsi on aura plus des " c´est quel jour la maj ? "
vivement Mercredi donc ^^ »

=> Oh oh, tu sous-estimes une certaine catégorie de forumeurs qui ne prendra pas la peine de vérifire quoi que ce soit avant de demander ^^

Lazzu :d) Ok donc en fait au niveau de tes cours d´info, tout a l´air de suivre la logique habituelle, c´est rassurant ^^

« En fait j´voudrai voir surtout le contenu de ton programme. ;) »

=> Ok parfait ^^ Si tu as des critiques (et il y en a un paquet à faire), n´hésite pas ;)

« il faut le système de quotation, c´est largement plus lisible, t´as un joli rectangle pour la citation !
Bon après ca peut finir en pyramide avec moult quotation l´un dans l´autre! »

=> Oui c´est vraiment le gros problème chez JV, dès qu´il y a une fonctionnalité, tu peux être sûr que certains vont tout faire pour battre le record de celui qui en abuse le plus. ;)

Bah sinon tu as des forums qui proposent simplement de pouvoir tracer une ligne horizontale. Ça permet de séparer clairement les différentes parties d´un message (genre lorsqu´on parle à plusieurs personnes).

Après c´est sûr que ça ne vaut pas un bon système de citation, au moins on sait à qui et à quoi on répond. ^^

« Je me rend compte que Fremen va avoir du boulot pour répondre à Bossinou et moi!
C´est pas grave, ca boostera ses stats de chars! »

=> Héhé bien vu ;)

En fait vos messages étaient longs mais parfois c´est moins long à répondre qu´une question bien tordue :ok:

Parkko :d) « Ah oui merci je n´avais pas vu les stats d´Elections »

=> Oui des fois il faut aller sur la liste complète, c´est rare que les nouveaux forums aient un nombre suffisant de messages pour apparaître sur la "liste principale".

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 octobre 2007 à 13:54:36

Mais bientôt Elec en aura assez je pense^^

Sinon peut être qu´un jour je rattraperais Hell, allez savoir :fou:

Ilya
Ilya
Niveau 3
08 octobre 2007 à 17:22:09

ok Fremen ça marche :-d :ange:

Parkko :d) attends, je dois te dépasser d´abord :ok:

AC-130-Spectre
AC-130-Spectre
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:34:41

:merci: Fremen et encore une question sur les smileys c´est plus sur tout le site de jeuxvideo.com mais sur les forums differente. :question:

PS :d) je suis Muller

bs17
bs17
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:36:34

Salut je suis un pote à Mullou ^^
Il m´a dit que tu faisait des stats pour des forums et ce serait donc pour savoir si ont pourrait avoir les sats du Forum GTA Vice City Stories STP:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-12-0-1-0-0.htm

Postes les Stats ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-39933-1-0-1-0-0.htm

:merci: d´avance :)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nouveau Match Sur ...::: The Top of Girls :::... :
Donna Feldman Vs Ariane:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-184560-1-0-1-0-0.htm

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:40:41

C´est cool.

Saber
Saber
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:50:06

Specte :d) ça dépend :ok:

si c´est les stats d´un topic, alors smileys sur le topic
si c´est les stats d´un forum, alors smileys sur le forum
si c´est les stats générales, alors smileys généraux ^^

sinon pour les stats, merci d´attendre Mercredi ou Jeudi je crois, bande d´impatient :-p

Fan :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 octobre 2007 à 10:47:04

Boss :d) Oui enfin t´as quand même du chemin à faire aussi. Et puis malheureusement on ne peut pas sonder la qualité des messages :diable:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:31:05

Saber :d) Ouais je dit dans le profil il y a 602 de :) sur le forum de gta Iv mais sur d´autre forum j´ai pas le même nombre avant les vacance c´étais sur tout les forums avec les smileys. :(

Ma_Chao
Ma_Chao
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:23:41

Parkko :d) oui, maleureusement pour moi sinon je serais premier :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 octobre 2007 à 10:25:52

Va savoir :snif: TIens on est mercredi, nouvelle maj ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 octobre 2007 à 10:27:12

Non :snif:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24

La vidéo du moment