CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
02 février 2007 à 13:39:22

Oui pas de soucis, les tickets ne sont pas faits pour être tous compris, vu qu´à la base ce sont des notes écrites pour moi-même. Et personne ne vous force à lire :ok:

Mais bon il y en a censés être (plus ou moins) compréhensibles :
- Radio options générales/options par forum : c´est pas clair, mais l´idée consiste à pouvoir faire des classements de taille différente entre les forums et les stats générales. Quelqu´un avait demandé que les classements des stats générales soient plus longs...
- Prise en compte des smileys/forumeurs : Cela permettrait d´afficher le nombre de smileys que vous avez posté pour un forum donné
- Emettre un lien vers le site web en l´absence d´adresse email : si vous avez un site web mais que vous avez choisi de cacher votre email, un lien (sur votre pseudo) vers votre site web sera créé
- etc...

Lazzu :d) Le 22 et le 1 ont la même priorité (=même couleur en fait), donc le 22 pourra très bien être fait avant. Mais si Dame Armiel fait un gâteau au citron, je peux même changer la priorité du 22 :-d

« En parlant de bouffe, sympa l´onglet sur le CROUS de Lille, tu regardais y´avait quoi au menu today »

Hasard ou pas, le site du CROUS de Lille a complètement planté (
http://www.crous-lille.fr/ ; preuve ici, s´ils règlent le problème entre temps :
http://fremen.planet-shitfliez.org/temp/plantagelazzu.png ) et c´est bien la première fois en deux ans que je vois ça :rire:

Et sinon je ne suis pas sûr que les menus soient affichés, faut vraiment que tu portes tout à la bouffe toi :rire:

Bossinou :d) Content que les tickets aient au moins intéressé une personne ^^

Le problème c´est que j´ai mis ça en place seulement en novembre, dans le coup il y a pas mal de suggestions qui sont passées à la trappe (par oubli). Mais bon, le principal doit y être ;)

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 février 2007 à 14:18:23

Nous sommes dans une période à 1.5% on remonte :bave: Lentement mais sûremment :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 février 2007 à 18:45:58

oui lol Armiel, tout le monde sait au moins à quel heure je commence le boulot le matin! :rire:

certains fonce à la machine à cafer ou engage déja la première clop, moi je suis rivé sur le fofo pour rattraper mon retard! :ok:

Oui j´ai vu Toto pour Bossinou, il y a aussi Lazzu dans ce cas je crois, mais à part ces 2 la aucun ne m´arrive à la cheville pour le :hum:

:hum: :rire:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
02 février 2007 à 18:59:38

le :hum: je l´utilise pas mal, il est passé le temps où je foutais des :honte: :nonnon: et :sarcastic: , j´utilise plutot le :hum: désormais ( surtout pour mes blagues pourrites :rire: )

faudrait donc avoir la possibilité de faire apparaitre dans nos stats un classement général de tous nos smileys pour que je te dise ça ^^

Toto :d) en même temps les c/c de :-) te le feront monter constamment ^^

Fremen :d) sinon ce serait possible pour n´importe qui d´avoir ses stats générales pour le site ? j´arrête pas de voir des personnes me demandant ça ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 février 2007 à 20:46:45
  1. Fremen profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 13:39:22 avertir modérateur

Hasard ou pas, le site du CROUS de Lille a complètement planté (
http://www.crous-lille.fr/ ; preuve ici, s´ils règlent le problème entre temps :
http://fremen.planet-shitfliez.org/temp/plantagelazzu.png ) et c´est bien la première fois en deux ans que je vois ça :rire:

Et sinon je ne suis pas sûr que les menus soient affichés, faut vraiment que tu portes tout à la bouffe toi :rire:

-> Excellent ! :rire:
Héhé j´suis un générateur de fiasco, Ryle ne cesse de me le répéter! :fou: C´est encore plnaté leur site! :O
Bah sinon pour moi CROUS = resto donc bouffe! :-d ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 février 2007 à 20:48:38
  1. Sindar69
  2. Posté le 02 février 2007 à 18:45:58

Oui j´ai vu Toto pour Bossinou, il y a aussi Lazzu dans ce cas je crois, mais à part ces 2 la aucun ne m´arrive à la cheville pour le :hum:

:d) J´utilise rarement ce smiley, il fait pas partie de mon top 10 smiley, donc ya erreur sur la personne! :diable: :rire: :-p

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:27

moi je suis un amateur de :rire: :noel: :content: :bave: :d) :p) :ok: :( :hum: :lol:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
02 février 2007 à 22:37:28

( puis :ange: :coeur: :-p :o)) :nah: :sors: :dehors: :rire2: , les autres je n´utilise jamais )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 février 2007 à 23:02:34

Le :dehors: , le :ange: , le :sors: et le :coeur: je les utilise beaucoup j´espère qu´un de ces 4 entrera dans mon top 10 en virant le " :p) " que j´aime pas trop désormais par rapport aux 4 autres! ^^

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
03 février 2007 à 00:44:39

je veux le :sors: en premiere place ! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 février 2007 à 01:01:22

Pas moi! :/ ^^

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
03 février 2007 à 05:05:38

et apres ça est fier d´avoir les premiers pseudos en Pampa... :(

:sors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 février 2007 à 05:11:58

Bah oui! :diable:

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 février 2007 à 09:43:40

Parkko :d) Yep, enfin 1.5% ça reste insuffisant pour égaler les 4.3% de l´an dernier à la même période. Le forum s´endort un peu quand même... Il doit manquer Acro et ses Quizz pour remonter ça :ok:

Bossinou :d) Ben le problème des stats générales des forumeurs, c´est que c´est une catastrophe à calculer en temps réel.

Pour que ce soit faisable, il faudrait retirer certaines informations. En gros, un profil contenant :
- Intenses activités
- Semaine type
- Chiffres et infos (sauf lien vers premiers et derniers posts)
- Smileys
... Je pense que ce serait facilement réalisable. Par contre si on ajoute les topics les plus fréquentés et qu´on va chercher les liens des premiers/derniers posts, on PC brûle.

Donc l´ennui dans l´histoire, c´est que je vois d´ici les commentaires des intéressés : "Ah oui mais moi c´était pour savoir où j´ai écrit mon premier post", "Ah mais ils sont où mes topics préférés ?" .

Mais bon, si tu penses que ça peut être sympa, je bosse mes cours aujourd´hui (comme prévu quoi ^^) et s´il me reste du temps demain je fais un petit script.

Lazzu :d) Bah bravo le fiasco, cette fois ça fait plus de 24h que ça dure quand même lol

Oui bon c´est vrai CROUS = bouffe, mais en généralisant "un peu" quand même :ok:

Bossinou :d) P.S.:Ce script pourrait même générer la liste complète des smileys. Ca éviterait d´avoir des profils de 100 mètres de long dans les stats et en même temps ça vous permettrait de voir certains détails. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 février 2007 à 10:38:52
  1. Fremen profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 09:43:40 avertir modérateur
  3. Parkko :d) Yep, enfin 1.5% ça reste insuffisant pour égaler les 4.3% de l´an dernier à la même période. Le forum s´endort un peu quand même... Il doit manquer Acro et ses Quizz pour remonter ça :ok:

:d) Mais là on est en train de décoller :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 février 2007 à 11:14:18

Accroche toi Marcel on décolle! :fou:
On va où? :fou: :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 février 2007 à 11:20:12

Fremen :d) C´est peut etre une goutte dans l´air ( STOP lazzu la chanson pour le sida !! ! ) euh un reste de la poisse mystique de mon père!
Mon père est la personnifaction de la poisse! :fou:
Un exemple tout con, au parc Asterix, on a eu trois indicents technique juste au moment où on y allit ou quand on était dedans! Genre pour mes p´tites cousines, juste au moment on où on veut les faire aller dans un pt´ti "tchoutchou", celui ci devient hors service! :fou:
"La trace du Houra" on a du attendre 30 minutes de plus.
Et le "petit huit " ( Vol d´icare je crois :doute: ) on est resté 5 bonnes inutes bloqués dans le train juste avant la fin! :fou:

voilà j´suis encore entrein de raconter ma life! :/ :dehors:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
03 février 2007 à 12:21:14

Fremen :d) un script qui affiche les stats du pseudo voulu ? ça serait super en effet ! :bravo: :ange:

par contre oui je m´en doute que ça prenne de la place, vu le nombre d´infos à générer... :fou:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
03 février 2007 à 12:27:27

le vol d´icare ! :content:

l´entrée de cette attraction est l´une des meilleurs de france ! :content:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 février 2007 à 12:29:50

J´avoue c´est un balirynthe la file d´attente pour le vol d´Icar! :fou: :rire:

La vidéo du moment