Désolé si c´était une re re re demande, je n´avais pas vu. En cas de question nécessitant absolument d´être lue, faut pas hésiter à poster sur le forum du site de stats (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/ ). En général je remonte mes messages en retard dans ce topic dans lequel nous discutions à présent, mais ces derniers temps j´étais un peu à la bourre.
Bref, il n´y a pas de fonctionnalité de bannissement de smiley dans le programme de stats. Comment aurais-je prévoir ça lol ! Par contre je peux mettre le compteur des smileys
du forum Blabla 15-18 ans à 0 (ou même à un nombre négatif histoire d´être tranquille), ainsi il n´apparaîtra plus. Par contre on le verrait toujours dans les stats de topics. Cela serait-il suffisant ou faut-il prévoir aussi quelque chose pour les topics ?
Bossinou
Pour ta question sur le pseudo en rouge, je fais un copier/coller du forum de stats, Lazzu m´a posé la question il y a quelques jours :
« Pour Bossinou, le truc est que (je cite Wanis, c´est plus facile ^^) "le programme de stats ne met ton pseudo en rouge que si le dernier post trouvé sur le forum en question est rouge". Or, je crois que le pseudo Arme_Rubis_One a été banni. Et si la dernière fois qu´il a posté avec ce pseudo, c´était en rouge, alors il apparaîtra toujours en rouge avec ce pseudo dans son regroupement. »
Ben en fait je peux désactiver le rouge de ton pseudo Arme_Rubis_One, ce serait une solution.