CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 19:25:58

super ça merci ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 février 2007 à 19:36:43

Comme moi on m´a dit que j´utilisais beaucoup le :coeur: mais pas tant que ça il est entre la dixieme et quinzieme place :coeur:

Je sens que je vais être particulièrement :coeur: ces temps prochains :coeur: :coeur: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 février 2007 à 19:38:34

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Richi_du_22

Le :) représente 50% de ses smileys presque :) :rire: :coeur:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 20:07:17

drôle de notion des pourcentages ! :doute:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 20:12:19

:hum: 847

:d) avec Arme_Rubis_One ^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:16:48

Parkko :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :o))

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 20:18:33

je vais calculer mes :noel: et :sors:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 20:25:06

:sors: 4633
:noel: 4766

^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:26:13

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 23:09:34

Fremen, je te re re re demande si il est possible de bloquer temporairement le nombre de " :noel: " dans les stats du 15-18. En gros, ça serait comme pour bannir un forumeur, mais là c´est pour des smileys, des stats. Lorsque j´étais encore mod, je t´avais déjà demandé, des petits plaisantins ne font que ça de boosteur ce smiley depuis des mois ( le truc chiant c´est que lorsque j´en vois, je peux pas bannir vu qu´ils ne sont pas encore dans les stats, donc je dois tout répertorier ). De plus, ça entraine un boost sur le forum ( comme un topic de 30 000 messages en un week end avec que des :noel:

Bref, je viens d´y repenser car Cisla ( le nouveau modo du 15-18 donc ) vient de me demander si c´était possible :rire:

au passage, pourquoi j´apparais encore en rouge dans les stats du 15-18 ? :doute:

JayJay
JayJay
Niveau 53
04 février 2007 à 23:11:33

Interdiction de ce smiley :d) la pire anarchie du forum 15-18 mais faites le ... :sarcastic:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2007 à 23:12:04

Hello à tous !
Voilà j´ai une question pour la personne qui s´occupe des statistiques des forums du site :
serait-il possible de bloquer temporairement les statistiques des smileys sur le forum BlaBla 15-18 ans?
Il y a bien évidemment une raison à cette demande.
Beaucoup de personnes tentent de faire grimper le smiley :noel: à la première place des smileys les plus utilisés sur le forum.
Tout ceci provoque un méchant boost du smiley :noel: , quitte à rendre la qualité des posts très médiocre (et encore je ne parle pas des floodeurs qui n´utilisent que ce smiley).

Voilà pour les raisons, je n´aurais bien évidemment jamais demandé ça si ce n´était pas urgent.
J´espère avoir une réponse prochainement.
Bonne soirée !

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 23:17:16

Gogote :d) n´imp ^^

on l´interdit pas, on le vire temporairement des stats en faisant croire que c´est définitif ^^

ça foutra en prime la paix vu que les hapistes auront peur de connaire la même sanction :ok: :-p

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 février 2007 à 23:18:08

t´es un boulay pour le coup cisla :noel:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 23:20:50

stamayr qui a pour fils un boulay ! :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 février 2007 à 23:24:39

Désolé si c´était une re re re demande, je n´avais pas vu. En cas de question nécessitant absolument d´être lue, faut pas hésiter à poster sur le forum du site de stats (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/ ). En général je remonte mes messages en retard dans ce topic dans lequel nous discutions à présent, mais ces derniers temps j´étais un peu à la bourre.

Bref, il n´y a pas de fonctionnalité de bannissement de smiley dans le programme de stats. Comment aurais-je prévoir ça lol ! Par contre je peux mettre le compteur des smileys :noel: du forum Blabla 15-18 ans à 0 (ou même à un nombre négatif histoire d´être tranquille), ainsi il n´apparaîtra plus. Par contre on le verrait toujours dans les stats de topics. Cela serait-il suffisant ou faut-il prévoir aussi quelque chose pour les topics ?

Bossinou :d) Pour ta question sur le pseudo en rouge, je fais un copier/coller du forum de stats, Lazzu m´a posé la question il y a quelques jours :
« Pour Bossinou, le truc est que (je cite Wanis, c´est plus facile ^^) "le programme de stats ne met ton pseudo en rouge que si le dernier post trouvé sur le forum en question est rouge". Or, je crois que le pseudo Arme_Rubis_One a été banni. Et si la dernière fois qu´il a posté avec ce pseudo, c´était en rouge, alors il apparaîtra toujours en rouge avec ce pseudo dans son regroupement. »

Ben en fait je peux désactiver le rouge de ton pseudo Arme_Rubis_One, ce serait une solution.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 février 2007 à 23:30:20

justement je comprends pas, étant donné que je ne poste plus avec Arme_Rubis_One , mes derniers messages ne sont plus en rouge ! :p)
c´est ça le problème ! :fou:

La solution pour le :noel: convient parfaitement, les topics étant épargnés par leur connerie ! :ok:

merci ! :coeur: :ange:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2007 à 23:38:28

Yep un grand merci. :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 février 2007 à 23:46:20

Très bien alors, je vais négativer le nombre de :noel: dès maintenant, en prenant soin de noter la valeur pour la restaurer si un jour ils se calment. Parenthèse à part je trouve ça très drôle, il y en a qui ont vraiment pêté un câble :rire:

Ok je me doute que ça ne l´est pas pour tout le monde ^^

Après vérification pour l´histoire de ton pseudo en rouge, il se trouve que les pseudos ile_du_Pampa, Barbapampa, Pang_De, Smoi_le_Pampa, Fullmetal_Pampa, Stoi_le_Pampa sont notés dans cette couleur (et non Arme_Rubis_One comme je le supposais). Je vais corriger ça et on verra si tu apparais encore en rouge la prochaine fois.

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 février 2007 à 23:47:52

Cisla :d) De rien ^^ Si vous pensez que ça va les calmer un peu c´est avec plaisir... Mais bon, ils vont bien trouver un autre jeu pour la prochaine fois, pour ça ils sont super créatifs :-)))

La vidéo du moment