Ce que je comprends pas, c´est pourquoi tu as : Urumi et UrumI ... :$
Majin_Vegeta
Niveau 2
08 février 2007 à 17:35:31
Majin_Vegeta
Niveau 2
08 février 2007 à 17:36:19
Urumi = Pseudo que j´ai eu après le UrumL ^^
Fremen
Niveau 10
08 février 2007 à 17:38:16
Bossinou Merci pour l´info, le programme avait mal lu une date (va savoir où ^^). Les graphes des statistiques générales seront corrigés dès la prochaine mise à jour
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 17:38:40
3 Arme_Lazzuli (Profil) 87.9% 2230 93923 235.1 2 jours Le problème avec "apercu" c´est que j´ai tendance à cliquer dessus alors que je veux poster!
Excellent! Le pire c´est que c´est vrai, il m´a fallu un temps d´adaptation!
Parkko Je ne l´ai plus ton son sur ln et e!
Dowie
Niveau 10
08 février 2007 à 17:42:22
Moi, je fais pas l´erreur puisque je fais tab + entrée !
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 23:17:13
Steph les seuls aperçus que j´ai eu, c´est quand il l´ont mis en place, tout le monde se le tapait à cause du Tab + Entree !
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 23:44:38
Donc le tab entrée mettait par défaut aperçu c´est donc pour ça que je le faisais aussi souvent!
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
09 février 2007 à 01:32:47
ça l´a fait quelques heures avec que ce soit rectifier vu le nombre hallucinant de plaintes !
HeeroYuy
Niveau 11
09 février 2007 à 13:05:00
he Fremen tu as fait tres fort avec la sitation que tu ma donner dans le classement des messages les plus developpe dans les stats du forum de FF1&2 : dawn of soul.
8 HeeroYuy (Profil) 122.9 604 13143 86.0% 1 jour Dominique, j´ai la braguette ouverte ?
Excellent! Des fois on se demande si c´est pas Fremen qui choisit les citation!
Parkko
Niveau 37
09 février 2007 à 19:32:46
Parkko Je ne l´ai plus ton son sur ln et e!
:O ! Je suis choqué.
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 19:39:49
Je l´ai supprimé involontairement de msn + je crois, je ne le retrouve plus. En tout cas en fichier wav je l´ai supprimé c´est sur, j´ai fais du nettoyage sur ma clef usb, j´ai enlever moult sons wav de Bossinou, toi et moi ! xD
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 19:41:09
Le compte de *Yeroc54* vient d´être renommé en *Yeroc*.
C´est bien ça, c´est davantage classe sans le nombre dans le pseudo pseudo!
Empereur_Magus
Niveau 10
09 février 2007 à 20:06:24
Ah un droitier qui se remet dans le droit chemin
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 01:22:39
lawl trop drawl magus !
Mat_Cauthon
Niveau 10
10 février 2007 à 08:39:01
Ah pas mal Bossinette mais l´accentuation du o effectuée par le w n´est pas compatible avec le r de drôle
Parkko
Niveau 37
10 février 2007 à 10:27:53
Au fait le chiffre d´activité est passé à 1.7%
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 12:06:47
osef Magus !
osef Parkko !
ça c´est fait !
Lazzuli
Niveau 11
10 février 2007 à 12:12:34
Bossinou t´en as pas marre de dire des osef partout? :/