CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Dowie
Dowie
Niveau 10
08 février 2007 à 17:20:40

Ce que je comprends pas, c´est pourquoi tu as :
Urumi et UrumI ... :$

Majin_Vegeta
Majin_Vegeta
Niveau 2
08 février 2007 à 17:35:31

:noel:

Majin_Vegeta
Majin_Vegeta
Niveau 2
08 février 2007 à 17:36:19

Urumi = Pseudo que j´ai eu après le UrumL ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 février 2007 à 17:38:16

Bossinou :d) Merci pour l´info, le programme avait mal lu une date (va savoir où ^^). Les graphes des statistiques générales seront corrigés dès la prochaine mise à jour :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 17:38:40

3 Arme_Lazzuli (Profil) 87.9% 2230 93923 235.1 2 jours Le problème avec "apercu" c´est que j´ai tendance à cliquer dessus alors que je veux poster!

:d) Excellent! :fou: :rire:
Le pire c´est que c´est vrai, il m´a fallu un temps d´adaptation! :fou:

Parkko :d) Je ne l´ai plus ton son sur ln et e! :-( :snif:

Dowie
Dowie
Niveau 10
08 février 2007 à 17:42:22

Moi, je fais pas l´erreur puisque je fais tab + entrée ! :ok:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 23:17:13

Steph :d) les seuls aperçus que j´ai eu, c´est quand il l´ont mis en place, tout le monde se le tapait à cause du Tab + Entree ! :rire: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 23:44:38

Donc le tab entrée mettait par défaut aperçu c´est donc pour ça que je le faisais aussi souvent! :rire:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
09 février 2007 à 01:32:47

ça l´a fait quelques heures avec que ce soit rectifier vu le nombre hallucinant de plaintes ! :fou:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 février 2007 à 13:05:00

he Fremen tu as fait tres fort avec la sitation que tu ma donner dans le classement des messages les plus developpe dans les stats du forum de FF1&2 : dawn of soul.

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=10325

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 19:30:43

8 HeeroYuy (Profil) 122.9 604 13143 86.0% 1 jour Dominique, j´ai la braguette ouverte ?

:d) Excellent! :fou: :rire:
Des fois on se demande si c´est pas Fremen qui choisit les citation! :rire2: :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 février 2007 à 19:32:46

Parkko :d) Je ne l´ai plus ton son sur ln et e! :-( :snif:

:d) :O ! Je suis choqué.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 19:39:49

Je l´ai supprimé involontairement de msn + je crois, je ne le retrouve plus. :doute:
En tout cas en fichier wav je l´ai supprimé c´est sur, j´ai fais du nettoyage sur ma clef usb, j´ai enlever moult sons wav de Bossinou, toi et moi ! xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 19:41:09

Le compte de *Yeroc54* vient d´être renommé
en *Yeroc*.

:d) C´est bien ça, c´est davantage classe sans le nombre dans le pseudo pseudo! :-d

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
09 février 2007 à 20:06:24

Ah un droitier qui se remet dans le droit chemin :p)

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 01:22:39

lawl trop drawl magus ! :noel:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
10 février 2007 à 08:39:01

Ah pas mal Bossinette mais l´accentuation du o effectuée par le w n´est pas compatible avec le r de drôle :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 février 2007 à 10:27:53

Au fait le chiffre d´activité est passé à 1.7% :cool:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 12:06:47

osef Magus ! :noel:
:sors:

osef Parkko ! :noel:
:sors:

ça c´est fait ! :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 février 2007 à 12:12:34

Bossinou t´en as pas marre de dire des osef partout? :/

La vidéo du moment