CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 12:13:29

j´en dis pas tant que ça :rire:

juste qu´à certaines personnes j´aime bien ! :coeur:

Parkko :sors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 février 2007 à 12:33:28

Bah j´en ai lu au réveil et la nuit! :rire:
J´suis pas habitué à tes "osef" ! :fou:

Je suis habitué à " raclure " par contre, TriplePatte me l´a tellement dis! :fou: xD

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 février 2007 à 12:36:00

Je suis habitué à " raclure " par contre, TriplePatte me l´a tellement dis!

:d) j´aime bien aussi !

bande de raclures :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 février 2007 à 12:41:00

J´préfère " enflure " ! :noel: :fou: :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 12:41:30

Ordure. :(
:dehors:

_Murai_
_Murai_
Niveau 6
10 février 2007 à 12:42:49

J´aime beaucoup le "bande de buses" aussi :gni:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
10 février 2007 à 15:13:34

-_- Ignoratio fecit mundi debilitas

L´ignorance fait la fragilité du monde

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 15:26:30

L´ignorance est aussi le pire des mépris.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
10 février 2007 à 15:27:21

Que fais-tu la Corey ? :O

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 15:28:17

Comment me connais-tu ? O_o

Je te connais sous quel pseudo ? :-p

Sinon, je passe ici de temps en temps pour dire bonjour à Parkko. ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 février 2007 à 15:31:32

Je pense que c´est Magus ... ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 15:32:29

Ah ca faisait longtemps que je ne l´avais pas vu celui là. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 février 2007 à 17:38:54

Tu viens ici maintenant corey ? Oo
C´est qui derrière le nain là, Ax ou kikuchi ? :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 février 2007 à 19:43:26

C´est Axnyff! :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 février 2007 à 19:17:40

Kikuchi c´est juste Teioh, vu que je lui ai filé mon pseudo. Mais c´est pas grave, il me le booste ! :-d

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
12 février 2007 à 01:17:34
  • Le_Nain_Posteur profil

* Posté le 10 février 2007 à 15:31:32 avertir modérateur
* Je pense que c´est Magus ... ^^

:d) c´est malheureusement une certitude ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 février 2007 à 05:57:12

Arf Magus est "sage" ces derniers temps, non?

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
12 février 2007 à 13:05:07

c´est pas pour ça qu´il reviendra dans les stats ! :non^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 février 2007 à 07:14:50

Ah oui ? Vous n´avez toujours pas l´intention de lever son bannissement ? Avec les remises de peines et tout ça, je pensais que ça l´aurait bientôt mené à une liberté conditionnelle non ? ^^

Rien que pour voir les citations aléatoires de ses pseudos ça pourrait être marrant ;)

Après vous faites comme vous voulez hein, de toute façon je n´ai pas de nouvelles de lui depuis un bout de temps. A mon avis ça va faire comme Phiroth, au début il créait une belle anarchie sur le forum et puis presque d´un seul coup il s´est calmé.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
13 février 2007 à 11:49:51

moi je m´en occupe pas ^^ Magus c´est l´affaire de Parkko ! :-p

La vidéo du moment