Ah oui ? Vous n´avez toujours pas l´intention de lever son bannissement ? Avec les remises de peines et tout ça, je pensais que ça l´aurait bientôt mené à une liberté conditionnelle non ? ^^
Rien que pour voir les citations aléatoires de ses pseudos ça pourrait être marrant ;)
Après vous faites comme vous voulez hein, de toute façon je n´ai pas de nouvelles de lui depuis un bout de temps. A mon avis ça va faire comme Phiroth, au début il créait une belle anarchie sur le forum et puis presque d´un seul coup il s´est calmé.