non mais toutes les pseudos inventions qu´il y´a ça roxx !
comme le menhir express, la trace du hourra, ...
Lazzuli
Niveau 11
03 février 2007 à 13:02:35
Ah oki les noms des attractions! :O Le Goudurix! Ma mère a failli avoir une crise cardiaque dans ce grand huit! Elle l´a fait une fois , elle n´y est plus jamais remonté! :O
S-Leonhart
Niveau 68
03 février 2007 à 13:31:02
Ah ok la taille de la liste de mes pseudos regroupé J´en ai encore le double de non regroupé Un jour faudra que je me motive a tous les trier xD ^^
Thierry-Henry
Niveau 4
03 février 2007 à 13:46:34
pareil
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 février 2007 à 13:51:38
A qui est ce pseudo ?
Rylida
Niveau 8
03 février 2007 à 17:00:05
Hop ** met son costume de Rylida** Fremeeeeen, que tu es bon et gentil Et que tes statistiques sont magnifique et bien fait, merci de nous régaler jour après jours avec tes stats Bon maintenant que tout ça c’est fait, je voulais te demander, avec la sortie de Windows Vista et tout le battage médiatique autour, comme je suis un bon moutons je voulais me mettre a linux :O Sauf que j’y connais vraiment rien, donc j’ai besoin de tes toujours bon conseils pour savoir quel version prendre, et ou on peut la commander ? Je t’achèterai une belle tarte au citron après ça (et je la mangerais parce que elle va se dégrader avec le voyage sinon et faut pas gâcher :$ )
Lazzuli
Niveau 11
03 février 2007 à 17:18:46
Linux ! Linux ! Linux !
Fremen comprendra!
Thierry-Henry
Niveau 4
03 février 2007 à 17:37:56
ZN devine trogloss
Cidounnet
Niveau 10
03 février 2007 à 17:55:16
freemen comment je pourrais avoir accès à mes stats, je n´apparais pas dans le tableau (pas assez no-life, work in progress) ?
Ludo0609
Niveau 6
03 février 2007 à 18:06:06
Zellnaki Tu vois pas que Thierry-Henry pue le Bossinou!
Sindar69
Niveau 10
03 février 2007 à 19:18:23
Lazzuli profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:48:38 avertir modérateur * # Sindar69 # Posté le 02 février 2007 à 18:45:58
Oui j´ai vu Toto pour Bossinou, il y a aussi Lazzu dans ce cas je crois, mais à part ces 2 la aucun ne m´arrive à la cheville pour le
J´utilise rarement ce smiley, il fait pas partie de mon top 10 smiley, donc ya erreur sur la personne!
On parlait de ceux dont le top 10 des smileyx était déjà supérieur à mes 1200
donc ton total de pouvait etre supérieur au mien!
mais tu me dis que c´est peu probable donc j´ai la confirmation que je suis le 2ème utilisateur de du fofo!
Sindar69
Niveau 10
03 février 2007 à 19:19:12
je sais je boost mes mais Ax boost tout le temps alors...
Dowie
Niveau 10
03 février 2007 à 19:24:53
Tu ments !
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 février 2007 à 19:29:38
* Thierry-Henry profil * Posté le 03 février 2007 à 17:37:56 avertir modérateur * ZN devine trogloss
Donnes le moi
Lazzuli
Niveau 11
03 février 2007 à 19:43:59
Sindar Ah oki, mais j´depasse pas les 1200 pour ce smiley! xD