Bon, le nombre de smileys
sur le forum Blabla 15-18 ans passe de 228.717 à -228.717. Ils ont intérêt à flooder un max pour remonter la pente. Et d´ici là ils seront tous bannis
Ce post tiendra lieu de pense-bête si un jour il faut restituer le vrai nombre de smileys.
Sur ce, bonne nuit tout le monde.