CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 février 2007 à 23:49:43

Héhé Fremen, on s´ennuie pas sur les forums de JV hein? :fou: :rire:

loool tous les pseudos pampa en rouge! :fou: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 février 2007 à 23:52:41

Je te le fais pas dire, il n´y a jamais le temps de s´ennuyer ici, et c´est bien ça le problème : les forums de JV sont un vrai mange temps (et en l´occurrence mange sommeil :ok: ).

Ça y est, nos potes pampas vont pouvoir retrouver leur couleur verte "standard" ;)

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 février 2007 à 00:00:01

Bon, le nombre de smileys :noel: sur le forum Blabla 15-18 ans passe de 228.717 à -228.717. Ils ont intérêt à flooder un max pour remonter la pente. Et d´ici là ils seront tous bannis :rire:

Ce post tiendra lieu de pense-bête si un jour il faut restituer le vrai nombre de smileys.

Sur ce, bonne nuit tout le monde.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 février 2007 à 00:02:37

mouarf j´ai pas reposté en noir apres avec ces pseudos ? :fou:

j´anciperais tout pour le 15-18 , normalement ça devrait aller ! :ok:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 février 2007 à 10:45:53

tiens j´avais pas vu ton message ^^

bonne nuit ! :noel:
( ouais à la bourre :fou: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 février 2007 à 12:23:49
  1. Fremen profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 00:00:01 avertir modérateur
  3. Bon, le nombre de smileys :noel: sur le forum Blabla 15-18 ans passe de 228.717 à -228.717

:d) T´as carrément pris l´opposé! :O :fou: :rire:
Pourvu que ca soit disuasif! :)

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 00:39:45

entre 2 MAJS avec ce pseudo...

:d) + 799
:noel: + 583
:rire: + 528
:ok: +329
:( +323
:sors: +228
:content: +214
:bave: +185
:coeur: +123
:doute: +134

^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 00:44:01

Mouarf moi j´en sais rien j´ai pas posté mes stats avec Lazzuli de la semaine dernière! :-d
Je n´utilise plus Arme_Lazzuli normalement ca ne devrait pas avoir bougé! :rire:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 00:50:05

j´ai l´impression que ça a compté plutot les messages d´il y a une-deux semaine ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 00:54:35

Une semaine je pense,j´ai utilisé que Lazzuli comme pseudo quasimen j´ai gagne + 600 messages depuis l´autre fois, je poste entre 50 et 100 messages par jour en moyenne ( je sais j´ai pris une tranche large ) ca correspond plutot. :p) Car c´est plus porche de 100 messages que de 50 par jour ! xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 00:56:23

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arme_Lazzuli&dxo=2005-08-06&k=4892a07eb57f5277a58d96d191a8e2cb

Bientot 2000 jours! :coeur: :dehors:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 01:01:54

ça fait + de 2000 jours que je suis inscris xD

dans Okami, on doit se battre contre Orochi ! :rire: :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 01:10:13

Héhé ouais plus de 2000 jours! :fou:

Moi si je prend en compte mon pseudo le plus vieux que j´ai créé c´est steph93 et ca fait 1700 jours quasiment. ^^ Cf mon profil :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=steph93&dxo=2002-07-03&k=f325a327002e346734a88a97f1c82408 :-d

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 01:17:13

bientot libéré ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 février 2007 à 01:18:54

Bientôt un an :gni:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 01:38:53

C´est vrai que ca fait longtemps que mon pseudo steph93 n´est pas utlisé! :-d
Tu crois qu´il sera libéré, ya quand meme plus de 2000 messages! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 01:40:00

pq : Fan c´est quoi ces Tifa??? :O
Remarque je peux parler moi avec ma Lise Fenrilienne sexy sur Arme_Lazzuli! :rouge: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 février 2007 à 01:41:20

Oui c´est Tifa :$ :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 01:50:16

J´préfère Tifa en mère Nawel! :rouge: :rire:
Mon avatar de tifa avec mon pseudo Xstel il est pas mal aussi, ces seins overgonflés! :fou: :rire:

Xstel
Xstel
Niveau 11
08 février 2007 à 01:51:10

Qui veut un tour avec moi dans ma bimongolfière? :fou: :rire: :dehors:

La vidéo du moment