Je l´ai en mère noel évidemment Et celle avec Aeris aussi
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 02:12:41
Danbooru est notre ami! ! Parkko était choqué de ´limage avec tifa et Aeris, elles font "catins" en plus vulgaire il a dit!
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 04:19:02
Parkko il est un balais dans le cul !
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 10:01:02
Par contre, toi t´avais la tete dans le cul à 4h19!
Mais non , en fait Parkko veut nous faire croire qu´il est pur!
Parkko
Niveau 37
08 février 2007 à 10:37:07
J´étais pas choqué, j´ai dit qu´elles faisaient un peu péripatéticiennes, et c´est vrai
Sindar69
Niveau 10
08 février 2007 à 10:47:52
les nouvelles!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/
Sindar69
Niveau 10
08 février 2007 à 10:48:29
xD la citation de Koko!
quel cancre!
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2007 à 10:48:33
Tiens, elle vient juste d´être faite.
Merci Sindar.
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 11:16:13
Exclelente la citation de Parkko! Merci Sindar d´avoir prévenu! ^^
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 février 2007 à 12:16:22
Ha ha
Lloyd_own_you
Niveau 10
08 février 2007 à 13:56:21
Euh ok je veux bien , je viens de remarquer un truc qui me casse royalement les couilles.
Pourquoi avoir viré le smiley noël des statistiques ?
Si c´est comme ça vires tout les smileys des statistiques. C´est n´importe quoi.
Parkko
Niveau 37
08 février 2007 à 14:10:07
3Parkko (Profil)542041189843121.587.0%1 jourBah j´ai même pas eu 2/20 en fait j´ai eu 1.
PTDR
Et comme par hasard c´était un controle de quoi ? De maths sur les ln
Lazzuli va ressortir le vieux son msn
Dame-Armiel
Niveau 7
08 février 2007 à 14:10:49
Zellnaki, tu as la réponse à cette page et ce ne serait que temporaire, le temps que cela se calme. Mais j´avais cru comprendre que ce n´était que pour le 15-18