CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 février 2007 à 01:55:00

:rire: Je l´ai en mère noel évidemment :noel: Et celle avec Aeris aussi :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 02:12:41

Danbooru est notre ami! ! :noel: :rire:
Parkko était choqué de ´limage avec tifa et Aeris, elles font "catins" en plus vulgaire il a dit! :fou: :rire:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 04:19:02

Parkko il est un balais dans le cul ! :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 10:01:02

Par contre, toi t´avais la tete dans le cul à 4h19! :diable: :dehors:

Mais non , en fait Parkko veut nous faire croire qu´il est pur! :diable: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 février 2007 à 10:37:07

J´étais pas choqué, j´ai dit qu´elles faisaient un peu péripatéticiennes, et c´est vrai :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 février 2007 à 10:47:52

les nouvelles! :p)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 février 2007 à 10:48:29

xD la citation de Koko! :rire:

quel cancre! :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2007 à 10:48:33

Tiens, elle vient juste d´être faite.

Merci Sindar.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 février 2007 à 11:16:13

Exclelente la citation de Parkko! :fou: :rire:
Merci Sindar d´avoir prévenu! ^^

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 février 2007 à 12:16:22

Ha ha :rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
08 février 2007 à 13:56:21

Euh ok je veux bien , je viens de remarquer un truc qui me casse royalement les couilles.

Pourquoi avoir viré le smiley noël des statistiques ?

Si c´est comme ça vires tout les smileys des statistiques. C´est n´importe quoi.

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 février 2007 à 14:10:07

3Parkko (Profil)542041189843121.587.0%1 jourBah j´ai même pas eu 2/20 en fait j´ai eu 1.

:d) PTDR :rire:

Et comme par hasard c´était un controle de quoi ? De maths sur les ln :noel:

Lazzuli va ressortir le vieux son msn :fou: :rire:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 février 2007 à 14:10:49

Zellnaki, tu as la réponse à cette page et ce ne serait que temporaire, le temps que cela se calme. Mais j´avais cru comprendre que ce n´était que pour le 15-18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-725-0-1-0-0.htm

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 16:17:26

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

:d) bug dans la répartition générales des messages Fremen :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 février 2007 à 16:55:23

Puissante ma citation dans les stats général :bave: :rire:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 17:00:57
Dowie
Dowie
Niveau 10
08 février 2007 à 17:05:00

C´est dégueulasse, pourquoi mon nombre de messages avance si peu vite ? :O

Dowie
Dowie
Niveau 10
08 février 2007 à 17:06:03

Enfin bon, à la prochaine maj, avec les dix pseudos que je viens d´ajouter, ça va me booster ! :ok:

Oh, mais je sais pourquoi je perds des messages, y a S-leo qui m´a filé un pseudo donc je lui rapporte des messages et pas à moi ! :O

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 février 2007 à 17:09:43

Depuis que j´ai le pseudo Stan, tlm essaye de me le hacker :rire:
J´ai du recevoir 10-20 demande de mdp :rire:

Dowie
Dowie
Niveau 10
08 février 2007 à 17:19:23

Combien de jours ? :ok:

La vidéo du moment