CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:22:15

1 million de messages????????????????????????????!!!!!!!!!! tu t´occupes de tout? :fou:

Ouais c´est nul tu peux rajouter tout les pseudos non? :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:22:25

Sinon meme remarque pour dji, si vous le voyez sur msn ou le forum, il faut qu´il regroupe aussi son pseudo principal Djidane97 car il est deux fois tout comme Bossinou et Ax! :O

A croire qu´il n´y a qu´Acro et moi qui avons pensé à notre pseudo principal! :rire: :dehors:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:24:37

Pour moi ça me paraissait évident que ça allait regrouper le nom de notre truc :rire:

En fait j´aurais pu mettre comme nom d´utilisateur Arme_Lazzuli, si j´avais été plus rapide que toi, et regrouper tous mes pseudos là dessus :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:25:19

Bah le forum FF7 compte 2 millions de messages quasiment! :O
Moi je croyais qu´il y en avait 6 millions! :fou: :fiasco:

Sinon c´est vrai que pour le regroupement là si on ne surveille pas ca peut etre le bordel et certains vont surement en abuser en mettant des pseudo d´autres personnes. :/

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:25:38

On a la plus belle orthographe de tous les forums faits jusque là :noel:

J´sens qu´on va se faire doubler par le forum écriture :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:26:56

Comme magus ptdr :ok:

Je sais pourquoi j´ai que 80pourcent d´orthographe, c´est parce que j´dis des phrases avec des trucs genre le " j´dis " que je viens de placer :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:27:12

Ax :d) Bah non c´est pas logique. :-p :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:27:50

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/2/index.html

2e et 19e comprends pas :fou:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:28:47

Expldrrr, j´crois que t´as fait pareil que moi :rire:

T´as oublié de regrouper fandesoad88 dans ton regroupement de pseudo :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:31:17

LOL c´est marrant à part Acro (sans évoquer la cas Magus! :O :rire2: ), on a tous mis notre pseudo principal en login! :O :rire:
Mais c´est vrai que le pseudo Acro ca fait plus sympa que Acro-de-ff7! :p) ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:32:44

:rire: parce qu´il faut que je mette mon pseudo en regroupement? :fou: c´est le bordel xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:33:46

Bah oui c´est logique, le nom de login n´est pas forcément égal au pseudo principal, le site de Fremen n´est pas devin! :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:35:56

ptdr j´aurai du mettre Fan xD c´est vrai que c´est pas con, bon ben je vais mettre mon pseudo :o))

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:36:27

Il a fait quoi magus en fait ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:39:08

Bah cliques sur le profil d´Ultima_Sephirot et tu verras :o))

Sinon y´a un problème il me reconnait pas du tout à l´identification, je suis obligé de passer par mon mail pour arriver sur mon interface :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:41:20

Moi j´ai regroupé tous mes pseudos ( meme ceux que j´ai "autobanni" en 2004, Amour, Masamune, Arme_Saphir, etc. ) comme ça on pourra pas me les piquer dans les regroupements! :-p :-)

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:41:49

bonjour a tous

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:43:10

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/29/index.html

Magnifique :o))

Bonjour ganon, si tu veux bavarder :d) topic blabla :-)))

Bah si je veux je peux prendre un super pseudo inutilisé depuis un bail rien que pour booster mes stats? C´est mal foutu :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:45:22

J´adore ma citation : " Mais tu vas la fermer? " :content: Oui c´est la première fois que je suis dans le classement :fier: xD

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:45:43

Ptdr, le fiasco de magus :rire:

C´est pour être sur d´être dans les stats :ok:

La vidéo du moment