1 million de messages????????????????????????????!!!!!!!!!! tu t´occupes de tout?
Ouais c´est nul tu peux rajouter tout les pseudos non?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:22:25
Sinon meme remarque pour dji, si vous le voyez sur msn ou le forum, il faut qu´il regroupe aussi son pseudo principal Djidane97 car il est deux fois tout comme Bossinou et Ax! :O
A croire qu´il n´y a qu´Acro et moi qui avons pensé à notre pseudo principal!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:24:37
Pour moi ça me paraissait évident que ça allait regrouper le nom de notre truc
En fait j´aurais pu mettre comme nom d´utilisateur Arme_Lazzuli, si j´avais été plus rapide que toi, et regrouper tous mes pseudos là dessus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:25:19
Bah le forum FF7 compte 2 millions de messages quasiment! :O Moi je croyais qu´il y en avait 6 millions! :fiasco:
Sinon c´est vrai que pour le regroupement là si on ne surveille pas ca peut etre le bordel et certains vont surement en abuser en mettant des pseudo d´autres personnes. :/
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:25:38
On a la plus belle orthographe de tous les forums faits jusque là
J´sens qu´on va se faire doubler par le forum écriture
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:26:56
Comme magus ptdr
Je sais pourquoi j´ai que 80pourcent d´orthographe, c´est parce que j´dis des phrases avec des trucs genre le " j´dis " que je viens de placer
T´as oublié de regrouper fandesoad88 dans ton regroupement de pseudo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:31:17
LOL c´est marrant à part Acro (sans évoquer la cas Magus! :O ), on a tous mis notre pseudo principal en login! :O Mais c´est vrai que le pseudo Acro ca fait plus sympa que Acro-de-ff7! ^^
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:32:44
parce qu´il faut que je mette mon pseudo en regroupement? c´est le bordel xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:33:46
Bah oui c´est logique, le nom de login n´est pas forcément égal au pseudo principal, le site de Fremen n´est pas devin!
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:35:56
ptdr j´aurai du mettre Fan xD c´est vrai que c´est pas con, bon ben je vais mettre mon pseudo
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:36:27
Il a fait quoi magus en fait ?
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:39:08
Bah cliques sur le profil d´Ultima_Sephirot et tu verras
Sinon y´a un problème il me reconnait pas du tout à l´identification, je suis obligé de passer par mon mail pour arriver sur mon interface
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:41:20
Moi j´ai regroupé tous mes pseudos ( meme ceux que j´ai "autobanni" en 2004, Amour, Masamune, Arme_Saphir, etc. ) comme ça on pourra pas me les piquer dans les regroupements!