CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:52:56

vivement une MAJ pour DW5 :bravo:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 18:57:03

lol pour DW5 ca sera pas tout de suite je pense!
Faudrait que je demande à Fremen si il va faire comme avant tous les forums avec son ordre bizarre! :O :rire:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:07:40

Oui bon j´ai ausis enrengistré MagusCT dans les stats ,je n´ai plus qu´à laisser les deux pseudos à Legend :hap:
J´ai fait :
Primo : on me confond avec Legend -_-
Secundo : Legend est mon fils spirituel
Tertio : je ne serai plus le seul à manipuler les stats
Quatro : c´est pour récupérer les pseudos perdus :-p

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:08:53

Et vous aurez remarqué que c´est le pseuod Legend qui a vampirisé Magus :rire:
Bon sérieusement cette nuit je cahnge . Il faut que je bosse là et que je bouffe

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:09:05

Conlusion : tu fais perdre du temps à Fremen à faire des regroupements en mousse! :(

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:12:48

Ah vrai dire je n´ai pas envie que Magus soit dans les stats -_- je préfère que Legend continue, étant donné que je suis le mal aimé du forum

[Zephyr]Tinod
[Zephyr]Tinod
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:12:58

je suis curieux de savoir si c´est possible de garder les anciens messages du 15-18 ! :coeur:

t´es le seul Magus à trafiquer les stats, si on excepte les boulets des forums PES

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:13:50

Pourtant tu demandais à réapparaitre et now qu´il y a les stats tu ne veux plus y etre? :O

[Zephyr]Tinod
[Zephyr]Tinod
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:19:15

etre ou etre un boulet, telle est la question pour Magus ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:24:44

tiens salut Bossinou! :O :-p

[Zephyr]Tinod
[Zephyr]Tinod
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:25:41

lut Steph ! :coeur: ça va ? :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:26:24

Sinon Bossinou je pense pas que ca soit possible, vu que c´est un nouveau programme, je doute que ca soit compatible mais sait on jamais, seul Fremen pourra te répondre , c´est lui le maitre des stats! :O

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:27:06

Merde sur le compte Ultima-Sephiroth,je ne peux plus y accéder même avec le lien :snif:
:bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:28:45

T´as osé toi aussi adhérer à cette secte des Zephyr, perso j´toruve ca nul de parler ainsi, ca me fait penser aux étranger dans e bus ou à la banque qui parlait de leur langue pour qu´on ne comprenne pas leur critiques! :s

si ils veulent pas qu´on les comprenne, qu´il aille sur un forum privé mais parler ainsisur un forum PUBLIC c´est pas très intelligent, c´est meme pas une vrai langue ca apporte rien, en anglais ou allemand on moins on pourrait enrichir son vocalubaire ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:31:45

C´est quoi cette histoire des Zephir ? :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:35:32

unfiasco sur le 15-18 ! :O :rire:
C´est comme du al bhed, enfin le principe est le meme chaque lettre correspond à une autre lettre. :-)))

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:40:43

Ah d´accord, des boloss qui font les interressants quoi :ok:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:43:45

Cette section vous permet de regrouper différents pseudonymes sous votre pseudonyme Magus. De cette façon, ces pseudonymes ne feront plus qu´un dans les statistiques de ce site.

Vous avez 15 pseudonymes regroupés sur votre compte.

J´ai changé -_- il faut que je fasse la même chose pour Legend (je change mon pseudo MagusCT en Legend ... Pfffuuu)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:02:05

Vous avez été déconnecté(e). Bonne soirée et à bientôt.
:hap:
En effet ça change selon l´heure :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:11:51

ça permet surtout de développer ma mémorisation ! :sarcastic:

La vidéo du moment