T´as osé toi aussi adhérer à cette secte des Zephyr, perso j´toruve ca nul de parler ainsi, ca me fait penser aux étranger dans e bus ou à la banque qui parlait de leur langue pour qu´on ne comprenne pas leur critiques! :s
si ils veulent pas qu´on les comprenne, qu´il aille sur un forum privé mais parler ainsisur un forum PUBLIC c´est pas très intelligent, c´est meme pas une vrai langue ca apporte rien, en anglais ou allemand on moins on pourrait enrichir son vocalubaire ^^