vous avez eu des nouvelles récentes de Marc-Andre,Linoasquall,chocobo3,KimJaeHoon, -Fujin,kodamas,el-indyo ou cloud33?Car ils sont dans le top 20 des plus anciens encore présents...
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:29:09
L´Indyen oui quant aux autres,je pense qu´ils n´étaient pas là
Armiel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:30:38
El-Indyo est encore présent, il est en train d´écrire une fic sur ce forum (et celui de lecture) et il commente certaines fics dont celle de fffanatic
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 21:31:13
Des nouvelles de KimJaeHoon oui, il vient sur le topic "C´est votre choix !"
Les autres pas de nouvelle.
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 21:31:33
Bon bah Kim + l´indien sont là ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:31:50
marc andre s-leo l´a cordialement prit donc il est passé recemment :$
Frusciante_John
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:31:57
J´ai vu passer Marc-andre, Fujin, LinoaSquall, chocobo3 et KimJaeHoon, et El-Indyo pour sa fic, les autres je sais pas.....
Frusciante_John
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:32:39
Legend C´est ce qu´il ma semblait ^^
Fujin c´est lui aussi je crois
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:33:02
Thomas, j´ai tout dis à Acro en raison de son lein alors je crois que tu n´as pas encore saisi mon humour ....
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:33:12
Ptdr, Azert pas content de pas être premier dans les anciens encore présents
Rylida
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:29:05
Je suis la/le 50em(e) plus ancien(ne) encore present(e) du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:32:48
2eme et 10eme plus ancien !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:43:53
n´empeche c´est dommage pour le classement orthographe, le zephyrien, le pampaien, le diomien et les abréviations sont considérés comme des erreurs, je me trompe ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 22:45:02
Surement! :O
totoglandu
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:47:14
Je remet le lien des stats parce qu´il est déjà à plus de 10 pages derrière (bande de blablateur )
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/
CMD_Magus
Niveau 5
19 septembre 2006 à 00:51:03
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 01:08:01
je sens que je vais annuler les stats de FF7 par AJV, c´est tellement lent et ca fait ramer mon pc désormais! en plus site de l´antre ne semble plus dispo..; bref un fiasco!
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:23:13
Attends on peut pas juste voir ce que ça donne pour le moment?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 01:27:17
pff l´anas dispo ca envoie dans le vide mes donnée, j´ai tout annulé du coup! en plus ca m´a tout fait planter.
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:29:24
En fait c´est toi qui t´en occupe sur l´antre c´est ça? Comment tu fais?