CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 15:37:17

Oui mais comme tu le vois, même si certains le revendiquent ce n´est pas accepté :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 15:37:59

"Pour Le Français correct [...] la bonne graphie est « au temps pour moi »."

Ca veut tout dire^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:38:29

http://www.mon-expression.info/index.php/autant-pour-moi

Oui xD t´as raison :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 15:39:51

Bien sûr que j´ai raison :cool: Autant pour moi ca peut se dire, mais c´est dans le cas que j´ai mis un peu plus haut^^

" Autant pour moi: se dit pour quelque chose d´identique. "

Voilà, mon exemple un peu plus haut avec le cinéma résume tout :cool:

Bon j´arrête de me la péter :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:41:56

Oui arrête un peu :rire: Je déconne ^^
Je dirais plus ton pseudo, c´est une honte qu´il soit aussi hautement classé dans les mots les plus cités :p) Vive Hellmaster ! xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 15:43:36

Troisieme mot le plus cité, c´est la classe :ok:

Bon evidemment tous les petits mots genre "le" ou "et" ou "la" "un" "oui" "non" ne sont pas pris en compte mais c´est déjà pas mal :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 15:44:56

2 autres 42380
3 Parkko 42137

Je suis pas loin de "autres" en plus :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:47:19

:rire2: Moi j´assure seulement sur le topic d´aide xD et ma citation sur le WQC 4.1 est bien choisie xD, celle du général aussi, je suis à la 72ème place sans regroupement avec une pure citation :fier:
Bon j´arrête parce qu´il y a aucune raison de se la péter en voyant tes stats par rapport aux miennes xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:47:21

C´est parce que Ryle n´est pas pris en compte koko sinon tu serais plus sur le podium :ok:
Au faite maintenant qu´on a les stat, une newsletter? :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:54:07

Tiens c´est vrai Ryle :-d Parkko n´a plus d´excuse pour ne pas faire sa newsletter :sournois:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:26:50

je suis sur qu´Arme est plus cité que Parkko ! :oui:

Fan :d)
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
( l´url indique AU TEMPS pour moi, c´est pas pour décorer :hum: )

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:37:15

55 Zellnaki 663 13702 109.3 89.7%

Pas mal ^^

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:38:58

Y´a que
66 Chaos_Clad 535 11657 121.9 93.7%
Et
79 Vincevaltine 374 11016 148.5 90.0%
Et
93 AIbe974 291 7526 140.7 91.5%

Qui ont fait mieux que moi au niveau du pourcentage :noel:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:41:22

1 Chaos_Clad 93.7% 535 11657 121.9 66 jours Ta Smirnoff manquait probablement de sucre aussi :)
2 AIbe974 91.5% 291 7526 140.7 178 jours Merci Hell, je m´étais jamais rendu compte MDR!
3 Sugy 89.6% 1703 40484 128.0 76 jours pète un plomb, carrément* Et dire que es USA veulent qu´on recule l´Heure qu´à fin novembre e[...]
4 linoa76 89.5% 800 14097 92.1 79 jours Pilote tu te ridiculises là bois le biberon tu passeras moins pour un con comme ça
5 Vincevaltine 90.0% 374 11016 148.5 77 jours Hell :d) pas de S non plus, le pendu est terminé de toute façon Arnold :d) Gontran est un jar[...]
6 Zellnaki 89.7% 663 13702 109.3 85 jours :rire:

Ptdr, Parkko pareil que moi, chaud :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:51:18

Magus :d) Depuis quand c´est toi qui utilise "Ultima_Sephirot" ? Depuis que les poules ont des dents?

Rebannissement de Magus des stats? =)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 17:52:38
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 12:49:29 avertir modérateur
* je suis 2 fois dans le classement général ! :rire:

28 Arme_Rubis_One 643
32 Arme_Rubis_One 618

:d) :rire: :rire:

:d) lol je t´ai dis par texto pourquoi t´y étais deux fois! :-p :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 septembre 2006 à 17:52:52

Chaud Magus :(

En tout cas, j´avais près de 16000 mess avant, je me retrouve avec seulement 8000 mess :(
En tout cas, dns le regroupement des pseudos, pourquoi j´ai ce mess ? :

Le pseudonyme S-L_The_Dragon n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter.

Alors que j´ai posté au moins 100 mess avec :o

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 17:58:43

:O Les données pour les stats du forum FF7 via AJV prenne pas mal de mémoire : 500 Mo ! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:33:06

je me disais bien aussi qu´il avait beaucoup de messages Legend ! :doute:

Fab :d) aucun message existant encore avec ce pseudo sur les 6 forums concernés :ok:

Steph :d) ouais j´ai vu ça ce matin ( le temps de 2 minutes ), puis ton texto :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 18:51:01

C´est un fourbe le Magus, il sait qu´on le confond souvent (en tout cas Kimie et moi oui! :rire: ) avec Legend avec les pseudo Ultima-Clad et Ultima_Sephirot! :O

La vidéo du moment