Chaud Magus
En tout cas, j´avais près de 16000 mess avant, je me retrouve avec seulement 8000 mess 
En tout cas, dns le regroupement des pseudos, pourquoi j´ai ce mess ? :
Le pseudonyme S-L_The_Dragon n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter.
Alors que j´ai posté au moins 100 mess avec :o