CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
19 septembre 2006 à 01:29:49

pas de chance Lazzu^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 01:31:40

pas d´humeur à répondre là, j´ai perdu mon temps pour rien, j´aurais du annuler dès que j´ai vu que l´antre n´était plus dispo. :/
C´était la mission pour jouer avec Kimie sur MSN au solitaire! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:34:35

Désolé pour toi :(
Par contre si tu veux jouer au Solitaire sur MSN je suis dispo j´adore ça ^^

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
19 septembre 2006 à 07:02:59
  • azertyuiop2 profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 21:27:40 avertir modérateur
* :hum: vous avez eu des nouvelles récentes de Marc-Andre,Linoasquall,chocobo3,KimJaeHoon, -Fujin,kodamas,el-indyo ou cloud33?Car ils sont dans le top 20 des plus anciens encore présents...

LinoaSquall oui, le mec qui insulte et qui fout le bordel y´a pas longtemps avec un pseudo secondaire parce qu´il a pas de couille :ok: :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:24:24

moi je connais un Squall-Liona répondant à ta description ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 08:56:49

Ouais on l´a vu sur Suggestions ! :O :rire:

Fan :d) Fan j´suis accro à ce jeu! :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:12:56

Eh eh, content de voir que ce topic reprend de l´activité ! ^^ Et bonjour à tous au passage, ça faisait un bout de temps que je n´avais pas posté mine de rien :\

Pendant que j´y pense, comme Lazzu l´a fait remarquer, quand on fait un regroupement de pseudos il faut indiquer tous ses pseudos dans son regroupement. Par exemple si je regroupe mes pseudos sous Fremen, je devrai aussi indiquer Fremen.

Autre chose, j´ai parfois lu en diagonales, donc si j´ai sauté des questions merci de me faire signe ^^

Bossinou :d) « Fremen, y´a moyen de conserver les anciens messages du couche tard sur le 15-18 si t´as la sauvegarde ? »

=> Oui j´ai la sauvegarde. Ca doit être faisable pour que ce soit pris dans les stats générales et les statistiques du forum 15-18. Par contre pour les stats du topic en lui-même c´est pas gagné (si j´ajoute les anciens posts, tous les posts actuellement écrits ne seront pas pris en compte, c´est un peu dommage).
L´idée serait que je fasse passer tout ces posts au programme de stats sous la forme d´un topic séparé (un faux topic en fait, puisqu´il n´existe pas en vrai). Donc comme tu t´en doutes, ça ne serait pas pris en compte dans le topic existant (s´il y en a encore un).

Le seul bémol est que l´ancien programme de stats convertissait les smileys, et donc les "sors" et autres ne seront pas pris en compte.

« en gros le 15-18, si y´a pas moyen de prendre en compte les anciens messages, ce sera faussé à mort xD »

=> Si tu parles uniquement du topic des couche-tards, tu as ma réponse. S´il y en a d´autre c´est pas gagné par contre ^^

Ryle :d) « Au faite pourquoi ya des pseudo en gras et d´autre en pas gras? »

=> Comme l´a dit Bossinou en fait, c´est juste une marque pour indiquer que le formeur a posté il y a moins de 15 jours (donc 14 jours et 23h c´est bon aussi).

Le classement des anciens encore présent, quant à lui, est censé faire la même chose, mais il ne doit pas prendre l´heure en compte ou un truc dans le genre lol

« Et comment il fait pour l´orthographe? »

=> Le pourcentage est calculé sur le rapport suivant : (nombre de fautes / nombre de mots) * 100. Sachant que le programme ne prend en compte qu´une faute par mot, cela signifie que si tu as 80%, tu fais deux fautes pour dix mots écrits.

Comme quelqu´un l´a précisé (il me semble), c´est uniquement l´orthographe. Autrement dit, si jeu fait des faute d´accords ou si j´est fait des erreur de conjugaisons, le programme est incapable de s´en rendre compte. Dès qu´un mot peut exister sous une forme ou sous une autre, il est accepté.

Aussi, quelqu´un qui va fournir des mots anglais ou des noms propres va se faire taper sur les doigts. Genre Final Fantasy, le "Final" sera bon, mais pas le "Fantasy" ^^

Mais bon ça sert juste à donner une idée générale, après il y a une grosse marge d´erreur. Mais le fait de voir quelqu´un comme DragonNoir dans le classement, ça confirme que le résultat est pas trop faussé ^^

Fandesoad88 :d) Si tu ne peux toujours pas te logger merci de me faire signe. Normalement ton compte est activé, donc normalement en te connectant ici ça doit fonctionner :
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html

Lazzu :d) « Sinon c´est vrai que pour le regroupement là si on ne surveille pas ca peut etre le bordel et certains vont surement en abuser en mettant des pseudo d´autres personnes. :/ »

=> Il y a une interface de modération qui est déjà en place. Evidemment ça demande de traiter manuellement les magouilles, mais vu qu´il est possible de bannir un ou plusieurs pseudos, les tricheurs n´ont pas intérêt à trop se faire remarquer.

Aussi, il est possible de changer les regroupements depuis cette interface, donc un pseudo mal placé peut être assigné à un autre compte, et le tricheur ne pourra plus accéder à ce pseudo. Cela permet d´éviter de bannir systématiquement, car bannissement = stats non représentatives.

Pour finir à ce sujet, l´interface de modération sera ouverte à tous les modos de JV qui le désirent.

Si ce système ne fonctionne pas bien (trop de bannissements parce qu´on aime pas la tête d´untel ou disputes entre modérateurs), je reprendrais l´ancien système à la *** où il y a tellement de vérifications de faites qu´il sera impossible de regrouper ses pseudos ^^

« Faudrait que je demande à Fremen si il va faire comme avant tous les forums avec son ordre bizarre! :O »

=> Non ! ^^ Ce sera dans l´ordre alphabétique ;)

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
19 septembre 2006 à 10:26:18

Oyo Fremen :-) j´ai fais un échange de pseudo avec Legend et puis tout est rentré dans l´ordre :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:53:53

Fremen :d) J´ai effectué le regroupement de mes pseudos sur mon compte!

Va t il etre effectif dès la prochaine MaJ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 11:42:01

Quand Fremen fait son retour sur JV, il ne fait pas semblant, regardez moi ce long message, c´est comme au bon vieux temps! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 11:47:03

Sinon merci de nous avoir éclairer au sujet des regroupements!

Ah onn faut pas que Parkko puisse bannir, c´est un tyran, il va nous faire du chantage, si on l´admire pas sur son fan club, il va nous bannir des stats! :( Magus c´est déjà fichu pour lui! :o

:dehors: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2006 à 11:50:40

Plus de pouvoir aux modos :bave:

Excusez moi :-d Bon retour parmi nous en tout cas Fremen, et les pseudos sont comptés comme des fautes, car si c´est le cas je vais arrêter de dire des pseudos :rire: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2006 à 11:51:17

Comme les abréviations ca doit être compté comme des fautes, genre si je suis modo au lieu de modérateur :doute: ? Ou si je dis "FF" c´est pris en compte.

Je crois qu´en quelques secondes je viens de faire baisser mon taux d´orthographe de 10% :rire:

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
19 septembre 2006 à 11:52:00

Dis Stéphane,je me tambourine le coquillard de ce que Thomas décide pour contrer mes inepties . De toute façon Laurent avait déjà été prévenu donc sur ce côté-là je suis nickel :-d
De toute façon les stats c´est juste 30s de plaisir lorsque l´on regarde les citations :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 11:54:29

Héhé mister power, as tu bien géré today ton cours de conduite si t´en as eu un ce matin? :O :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 11:56:45

Tiens Magus qui cite les prénoms au lieu des pseudos! :O
J´préfère les pseudo et surnoms! :-p
Steph et Lolo c´est plus sympa que Stéphane et Laurent! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2006 à 11:57:39

Magus n´oublie pas de préciser que t´as quand même foutu le bordel sur le forum un soir, et que tu as continué à crée des topics inutiles :ok:

Comme ça Fremen est prévenu aussi :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2006 à 11:59:19

Moi ca me dérange pas qu´on m´apelle Thomas ^^

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:02:17

Et puis les quizz entraînent une hausse du nombre de fautes :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 12:04:39

J´préfère t´appeller Parkko quand même ! :jetaimeparkko: :rire:

D´ailleurs sur mon tél pour toi j´ai pas mis Thomas mais Parkko! En plus Thomas est déjà réservé pour mon cousin! :-d

Mais sinon après ca dépent, Bossinou j´ai mis Maxime! :O

En fait ya toi, Sugy et Kimie dont j´ai pas mis le prénom dans mon répertoire! ^^

La vidéo du moment