Eh eh, content de voir que ce topic reprend de l´activité ! ^^ Et bonjour à tous au passage, ça faisait un bout de temps que je n´avais pas posté mine de rien :\
Pendant que j´y pense, comme Lazzu l´a fait remarquer, quand on fait un regroupement de pseudos il faut indiquer tous ses pseudos dans son regroupement. Par exemple si je regroupe mes pseudos sous Fremen, je devrai aussi indiquer Fremen.
Autre chose, j´ai parfois lu en diagonales, donc si j´ai sauté des questions merci de me faire signe ^^
Bossinou
« Fremen, y´a moyen de conserver les anciens messages du couche tard sur le 15-18 si t´as la sauvegarde ? »
=> Oui j´ai la sauvegarde. Ca doit être faisable pour que ce soit pris dans les stats générales et les statistiques du forum 15-18. Par contre pour les stats du topic en lui-même c´est pas gagné (si j´ajoute les anciens posts, tous les posts actuellement écrits ne seront pas pris en compte, c´est un peu dommage).
L´idée serait que je fasse passer tout ces posts au programme de stats sous la forme d´un topic séparé (un faux topic en fait, puisqu´il n´existe pas en vrai). Donc comme tu t´en doutes, ça ne serait pas pris en compte dans le topic existant (s´il y en a encore un).
Le seul bémol est que l´ancien programme de stats convertissait les smileys, et donc les "sors" et autres ne seront pas pris en compte.
« en gros le 15-18, si y´a pas moyen de prendre en compte les anciens messages, ce sera faussé à mort xD »
=> Si tu parles uniquement du topic des couche-tards, tu as ma réponse. S´il y en a d´autre c´est pas gagné par contre ^^
Ryle
« Au faite pourquoi ya des pseudo en gras et d´autre en pas gras? »
=> Comme l´a dit Bossinou en fait, c´est juste une marque pour indiquer que le formeur a posté il y a moins de 15 jours (donc 14 jours et 23h c´est bon aussi).
Le classement des anciens encore présent, quant à lui, est censé faire la même chose, mais il ne doit pas prendre l´heure en compte ou un truc dans le genre lol
« Et comment il fait pour l´orthographe? »
=> Le pourcentage est calculé sur le rapport suivant : (nombre de fautes / nombre de mots) * 100. Sachant que le programme ne prend en compte qu´une faute par mot, cela signifie que si tu as 80%, tu fais deux fautes pour dix mots écrits.
Comme quelqu´un l´a précisé (il me semble), c´est uniquement l´orthographe. Autrement dit, si jeu fait des faute d´accords ou si j´est fait des erreur de conjugaisons, le programme est incapable de s´en rendre compte. Dès qu´un mot peut exister sous une forme ou sous une autre, il est accepté.
Aussi, quelqu´un qui va fournir des mots anglais ou des noms propres va se faire taper sur les doigts. Genre Final Fantasy, le "Final" sera bon, mais pas le "Fantasy" ^^
Mais bon ça sert juste à donner une idée générale, après il y a une grosse marge d´erreur. Mais le fait de voir quelqu´un comme DragonNoir dans le classement, ça confirme que le résultat est pas trop faussé ^^
Fandesoad88
Si tu ne peux toujours pas te logger merci de me faire signe. Normalement ton compte est activé, donc normalement en te connectant ici ça doit fonctionner :
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html
Lazzu
« Sinon c´est vrai que pour le regroupement là si on ne surveille pas ca peut etre le bordel et certains vont surement en abuser en mettant des pseudo d´autres personnes. :/ »
=> Il y a une interface de modération qui est déjà en place. Evidemment ça demande de traiter manuellement les magouilles, mais vu qu´il est possible de bannir un ou plusieurs pseudos, les tricheurs n´ont pas intérêt à trop se faire remarquer.
Aussi, il est possible de changer les regroupements depuis cette interface, donc un pseudo mal placé peut être assigné à un autre compte, et le tricheur ne pourra plus accéder à ce pseudo. Cela permet d´éviter de bannir systématiquement, car bannissement = stats non représentatives.
Pour finir à ce sujet, l´interface de modération sera ouverte à tous les modos de JV qui le désirent.
Si ce système ne fonctionne pas bien (trop de bannissements parce qu´on aime pas la tête d´untel ou disputes entre modérateurs), je reprendrais l´ancien système à la *** où il y a tellement de vérifications de faites qu´il sera impossible de regrouper ses pseudos ^^
« Faudrait que je demande à Fremen si il va faire comme avant tous les forums avec son ordre bizarre! :O »
=> Non ! ^^ Ce sera dans l´ordre alphabétique ;)