CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 12:25:36
  • :cool:

Bon c´est finit j´ai plus rien à flooder :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 12:26:11

Fautes d´orthographes et de frappe. :-p
Grammaire et conjugaison non comprises dedans. :) ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
18 septembre 2006 à 12:26:38

Il fu un temps il y a bien longtemps ou je faisais partie des stats et maintenant j´ai completement disparu de la liste.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 12:26:52

5 messages à la suite, quel booster ce Parkko! :O O____O :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 12:27:36

Donc plus on a un taux élevé mieux c´est ? 87% c´est pas mal.

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/4/index.html

Bravo aux blablateurs, mais je reste le premier :cool: ^^

Et le smiley :ok: est premier du topic, bravo :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 12:30:18

Parkko :d) Axnyff te dépassera à la prochiane maj, il a plus de 11000 messages! :-p :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 12:31:17

Mais Axnyff booste :nah: ^^

Et j´ai pas fait rajouté mon pseudo Parkko_Lys a la maj, :-p ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 12:32:36

Parkko_Lys n´est meme pas dans le classement, ca te rajoutera quasiment rien comme messages! :-p :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:41:11

Oui Avec ma superbe Rylida je vais te passé devant :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:49:29

je suis 2 fois dans le classement général ! :rire:

28 Arme_Rubis_One 643
32 Arme_Rubis_One 618

:d) :rire: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:52:07

Le pseudonyme Cassez-vous n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter.

Le pseudonyme Ile_du_Pampa n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter.

Le pseudonyme Layning n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter.

Le pseudonyme SD3 n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter.

:d) chaud, Cassez-vous je l´ai auto-banni ! :(

il ne doit plus rester de messages :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:57:55

au fait Steph, sur ce forum j´ai quasiment jamais utilité d´autres pseudos qu´Arme_Rubis_One, si on excepte les Pampas sur les Quiz, ainsi que Fiasco et STOP :ok:

par contre dans les stats générales, le regroupement sans Arme_Rubis_One monte ^^

Vous avez 120 pseudonymes regroupés sur votre compte. :d) voila ! :ok:
normalement j´en ai 124 :p)

tiens dans le profil d´Arme_Rubis_One ( le regroupement des autres pseudos ) y´a mon age ! :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:01:32

120?!? :fou: :ouch:

:d) Parkko pour l´orthographe je ne sais pas comment Fremen fait car il y a les smileys du genre xD, ça peut compter comme une faute :o

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:14:14

et les " ^^ "

j´espere que les " autant pour moi " sont considérés comme des fautes, = base de - 50 points ! :(

:dehors:

( sympa, dans les mots les plus cités, y´a les noms de smileys, genre SARCASTIC , QUESTION , ... :rire: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 14:11:50

Et y´a Parkko :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 14:14:06

En regardant les stats du site jv.com :

14 akira12 (Profil) 980.0 484 52631 57.8%

57.8% d´orthographe :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:06:32

ARO :d) Autant pour moi est tout à fait correct, il y a en effet deux manières d´écrire cette expression : autant pour moi et au temps pour moi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 15:26:23

Non, y´a pas deux manière, y´en a qu´une c´est "Au temps pour moi" même si 90% des personnes te diront le contraire :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 15:28:37

Tout dépend de l´emploi aussi.

Imaginons, deux personnes vont au cinéma.
Le premier : Je vais voir Final Fantasy 7
Le second : Autant pour moi !

(bon ok ca se dit pas trop).

Bon nouvelle situation :
Le premier : Je vais voir Final Fantasy 7
La caisière : Très bien madame
Le premier : C´est monsieur
La caisière : Ah... au temps pour moi

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:36:07

:hum:
http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

:ok:
2 manières :ok:

La vidéo du moment