Euh je corrige juste un truc pendant que j´y pense, finalement l´interface de modération ne sera pas ouverte à tous les modos de JV, mais seulement à ceux que je connais et en qui j´ai confiance. Je me rend compte qu´il y en a énormément que je ne connais pas donc on va éviter.
Sindar
Oui les modifications sont prises en compte à chaque mise à jour (là ça devrait plus tarder d´ailleurs, vu que je fais deux trois tests)
Parkko
C´est noté pour Magus. Ma foi je n´ai rien vu, et puis je te fais confiance pour dire quand les limites sont dépassées ^^
Et donc oui, les pseudos sont comptés comme des fautes. Sauf si ton pseudo est "table" ou "chaise" par exemple
Bon c´est pas tout ça, j´ai cours aujourd´hui -_-
Bonne journée à tous ;)