Cool cette mise à jour^^ je suis à présent 39ème dans les plus actifs,3ème dans les plus présents, 19ème dans les plus anciens encore présents et 23ème dans les champions d´orthographe (il y a sûrement une erreur quelque part,je ne fais jamais de fautes^^ enfin j´irais pas jusque là,mais il faut vraiment une bonne inattention pour que j´en fasse une :/ Mais sans doute qu´ils comptent comme mauvais les mots comme lut,tlm,p-e,...)