CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:27:06

Fremen :d) C´est vrai ? Je peux ? :-d
Bon j´vais me créer quelques pseudos alors :fou:

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:29:11

En fait c´est ma page d´accueil de mon navigateur, alors forcément XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 janvier 2006 à 22:29:50

Sugy :d) Moi c´est Google ma page d´accueil! :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:31:13

:hs: tu as fait les 9000 ça ma marqué :fou: :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:31:59

Le New Magus est arrivé :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:32:01

Lazzu: Mwarf! XD

Comptecain
Comptecain
Niveau 4
22 janvier 2006 à 22:50:23

Nouveau pseudo ! :-d

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:58:07

Au rang des perles le dernier dessin d´Acro :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 janvier 2006 à 22:58:48

Legend :d) C´était involontaire! :-d

Sugy :d) Comme le PC du salon (seul pc où ya le net) elel aussi pas mal utilisé par ma mère (des fois 2h non stop elle le monopolise :p) ) alors j´évite de mettre un forum en page d´accueil lol :)

Comptecain
Comptecain
Niveau 4
22 janvier 2006 à 23:00:32

Ca m´énerve, je suis certain d´avoir créé un pseudo du nom de DragonSlayer ou Dragon_Slayer y´a deux ans, mais impossible de retrouver un de ses postes ou son mdp. :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 janvier 2006 à 23:03:43

Lol moi heusement que pour emerald_Weapon j´avais mis que mot de passe à l´époque "0000" :rire: Ca été simple pour le récupréer. :-d :)

Je l´ai retrouvé par hasard ce pseudo en me balladand par nostalgie sur ub topic de Bossinou :p)

[Dark-Angel]
[Dark-Angel]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 23:04:43

Ah d´accord, il a été banni. -.-

Enfin bref, Fremen, peux-tu mettre Ange_Salvateur, ce pseudo-là, [Light-Angel], KiraLucifer, CompteCain & MarmotProject sous le pseudo HellMaster ? Je t´en serai reconnaissant. :-)

Comptecain
Comptecain
Niveau 4
22 janvier 2006 à 23:05:57

Moi j´en ai eu pleins des mdp. :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:06:29

moi c´est mon frere qui avait le pseudo Baal, on a jamais réussi à foutre la main sur le mdp, du coup désincrit ! :p)

il avait 3 jours de moins que [BOSS]Maxime ^^

ça me fait penser que j´ai auto bann les pseudos Cassez-vous et Ile_du_Pampa, mais je connais toujours les MDP ^^

ma page d´accueil c´est :d)

IE :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9338437-507-0-1-0-0.htm#frp ( m´en sers que pour le SQ :rire: )
Mozilla :d)
http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Opéra :d)
blank page ^^

Danydaveryfilth
Danydaveryfilth
Niveau 3
22 janvier 2006 à 23:09:06

Fremen ! :-d Peux-tu également mettre ce pseudo sous Hellmaster ? :hap:

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
22 janvier 2006 à 23:09:56

Il y a des pseudos qui pleuvent Fremen ... bon je vais m´éloigner à 90% du forum :bye:

Danydaveryfilth
Danydaveryfilth
Niveau 3
22 janvier 2006 à 23:11:50

Oulà. O.o Y´a un truc qui m´étonne. Quand je clique sur n´importe quel pseudo dans les stats, y´a plus la section " Topics les plus fréquentés " avec les nombres de messages. Est-ce normal ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:12:29

sinon vlà les bookmarks sous mozilla ! :rire:

Google
Forum Suggestions
Forum Dynasty Warriors 5
Forum Dynasty Warriors 4 : Hyper
Forum Dynasty Warriors 5 : Xtreme Legend
Forum Dynasty Warriors 5 : Empires
Forum Rollercoaster Tycoon 3
Forum Final Fantasy 7
Forum Blabla 15-18 ans
Forum Super Dragon Ball Z
Forum Actualité
Statistiques des forums
L´AJV
Diablo 2 jeux online
Judgehype Diablo 2
Marmot Project
TuxTelecom ( http://www.tuxtelecom.com/wikini/PagePrincipale ) génial ^^
Kestufoot
Lequipe
CS-fusion
TF1 Eurosports
Canal +
Canal + Décalé
Gamekult
Koei.fr ( y´a Hebi qui est inscrite, sinon y´a personne :rire: )
Gamefaqs
...

j´ai même pas la page d´accueil de JV, ni Hotmail ! :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:13:17

DanyDaveryFilth Posté le 22 janvier 2006 à 23:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oulà. O.o Y´a un truc qui m´étonne. Quand je clique sur n´importe quel pseudo dans les stats, y´a plus la section " Topics les plus fréquentés " avec les nombres de messages. Est-ce normal ?

:d) j´allais dire la même chose xD je voulais comparer les notres ( toi, Acro, Steph et moi xD quiz powa ^^ )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 janvier 2006 à 23:14:13

Pseudo :
bugen

Age :
17 ans

Pays :
France

Membre depuis :
707 jours

Machines :

Dernier passage :
06/07/2004

Salut! Je susi fan de FF! Surtout le 7! Sinon j´ai une ficqui s´apelle:"fic:vincent valnetine" qui a ete commencée avec le pseudo FortHome! Voila @+ sur le forum!

Nombre de messages postés sur les forums : 256

:d) lol en voyant ce pseudo la nuit du jeudi j´ai cru que c´était acro! :rire:

La vidéo du moment