Magus En même temps c´est rassurant, car la plupart de tes pseudos ont moins d´un mois. C´est signe que tu ne postes pas comme un malade ;) Et concernant ta question, il faut voir avec Parkko, mais ça tu le sais déjà ^^
Zolom
Niveau 7
29 janvier 2006 à 23:16:37
ça y est c´est parti, les mises à jours viennent de débuter avec le forum N°1 Plus que 487 Forums et c´est au tour de celui-ci
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2006 à 06:01:35
Cool cool cool!
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 06:21:08
"Ange_Salvateur Posté le 29 janvier 2006 à 21:11:31
Heel Ouais, faut croire que je suis hyper populaire. :D" Ça ou qu´on parle souvent dans ton dos ou on dit souvent et je cite : "Hellmaster, ".
Les possibilités sont infinies, hein.
Mo0dy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:14:10
Ben y a falût qu´un gros geek comme moi décide pour revenir dans un peu de nostalgie délire d´aller voir les stats du 15-18ans ensuite d´aller dans les stats du topic des potes et de descendre trop vite sans faire exprès
Zolom
Niveau 7
30 janvier 2006 à 10:46:35
Bon voilà j´en profite d´arriver sur une new page pour poster ces 3 p´tit liens bien sympas
Maj FF7 http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489