Arme_Rubis_One Posté le 23 janvier 2006 à 13:54:41
on peut pas foutre + de 10 smileys dans un message
shika37 Posté le 23 janvier 2006 à 14:01:28
en effet, sinon il en aurait mis beaucoup plus... le pire c´est qu´il a beaucoup de messages à son actif, lui...
Pourquoi vous dites ça??? j´ai pas vu de discution sur les smileys avant, messages d´ici effacés? 