Zolom Posté le 27 janvier 2006 à 21:08:15
Fremen_SF Posté le 27 janvier 2006 à 07:30:43
Zolom Ca dépend, même si tu t´es fait bannir ton ancien pseudo, il suffit d´avoir posté en bleu au moins une fois pour pouvoir faire un regroupement.
Bah de toute façon ce n´est pas une course. Moi ça fait un an que je divague entre la place 85 et la place 105 ;)
Ouais je sais Fremen t´inquiète mais c´est juste pour avoir l´honneur de figurer dans le top 100 du forum de mon jeu favoris et puis si je prenais cela pour une course disosn que je posterais beaucoup plus souvent pour pas grand chose mais ça je ne le veut pas
Du coup comme je veut mériter ma montée dans le top 100 c´est beaucoup plus long et vu que je me voulais un pseudo spécialement pour ce forum ben je repars à 0 quoi
Cela dit, je ne te demanderais pas deregroupement avant longtemps croit moi, car tant que mes deux pseudos ne me permettrons pas de rejoindre la 100ème place, je ne te le demanderais pas
Et puis ensuite ben ça sera quand tu voudra/pourra car je ne suis pas à la minute non plus
PS: merci de me préciser qu´il faut au moins poster une fois en bleu car je ne le savait pas
mais au fait comment il faut faire?
c´est pas en acceptant de laisser son adresse mail visible sur le profil par hasard?
Salut, c´est Batista2006. Je vais t´expliquer comment on fait pour poster en bleu. C´est tout simple, avant de poster un message tu écris ton pseudo, ton mot de passe et en-dessous il y a écrit E-mail, tu écris ton adresse E-mail à cet endroit précis
Si t´as toujours pas compris demande-moi sur MSN 