CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:21:40

je crois que zettz > yOTTA /6d

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:25:04

Ouaip je vais bien :o))

Bof pas grand chose, ça faisait 3 mois que je n´étais pas passer sur JV.com donc je passe dire bonjour à tout le monde que je connais sur des forum différents :o)) ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:25:41

Lut Mood ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:26:25

Magus :d)

Zetta -> 10^21

Yotta -> 10^24

voilà :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:26:47

Wesh Acro :o))

T´aurais pu me prévenir quand même que le site avançait sans moi :o)) ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:27:11

Lazzuzu :d) T´es encore sur Diablo 2 au fait ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:27:15

Mood :d) Ah oki tu fais ta petite tournée des forums à la recherche de tetes connues! :-d :-)) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:28:02

Mo0dy Posté le 27 janvier 2006 à 20:27:11

Lazzuzu T´es encore sur Diablo 2 au fait ?

:d) Ouais j´joue encore! Only no ladder! :p)
J´fais des parties avec Bossinou! :hap:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:15

De toute façon,le google et le googolplex vont pkus loin :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:33:10

Tu jouais en quoi mood sur D2? :)

Xyp je sais qu´il jouait ladder! :p)

Zolom
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:08:15

Fremen_SF Posté le 27 janvier 2006 à 07:30:43

Zolom :d) Ca dépend, même si tu t´es fait bannir ton ancien pseudo, il suffit d´avoir posté en bleu au moins une fois pour pouvoir faire un regroupement.
Bah de toute façon ce n´est pas une course. Moi ça fait un an que je divague entre la place 85 et la place 105 ;)

Ouais je sais Fremen t´inquiète mais c´est juste pour avoir l´honneur de figurer dans le top 100 du forum de mon jeu favoris et puis si je prenais cela pour une course disosn que je posterais beaucoup plus souvent pour pas grand chose mais ça je ne le veut pas :non:
Du coup comme je veut mériter ma montée dans le top 100 c´est beaucoup plus long et vu que je me voulais un pseudo spécialement pour ce forum ben je repars à 0 quoi :snif2:

Cela dit, je ne te demanderais pas deregroupement avant longtemps croit moi, car tant que mes deux pseudos ne me permettrons pas de rejoindre la 100ème place, je ne te le demanderais pas :)
Et puis ensuite ben ça sera quand tu voudra/pourra car je ne suis pas à la minute non plus :-)))

PS: merci de me préciser qu´il faut au moins poster une fois en bleu car je ne le savait pas :coeur:
mais au fait comment il faut faire?
c´est pas en acceptant de laisser son adresse mail visible sur le profil par hasard?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 janvier 2006 à 05:28:38

Fremen :d) Je viens de faire un regroupement de pseudo et j´ai constaté que 2 des pseudos que je souhaites ajouter n´ont pas été pris en compte.
Est ce que que tu pourras les ajouter toi même?

Lellone :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8429697-2-0-1-1-0.htm

ShinoAburame :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7523430-1-0-1-1-0.htm

J´ai passé la nuit à poster un mess de partout avec pour faire apparaitre l´adresse email :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:50:30

pas encore couché toi ? :-p

ho un mood ! :coeur:

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 09:16:54

Zolom Posté le 27 janvier 2006 à 21:08:15

Fremen_SF Posté le 27 janvier 2006 à 07:30:43

Zolom Ca dépend, même si tu t´es fait bannir ton ancien pseudo, il suffit d´avoir posté en bleu au moins une fois pour pouvoir faire un regroupement.
Bah de toute façon ce n´est pas une course. Moi ça fait un an que je divague entre la place 85 et la place 105 ;)

Ouais je sais Fremen t´inquiète mais c´est juste pour avoir l´honneur de figurer dans le top 100 du forum de mon jeu favoris et puis si je prenais cela pour une course disosn que je posterais beaucoup plus souvent pour pas grand chose mais ça je ne le veut pas
Du coup comme je veut mériter ma montée dans le top 100 c´est beaucoup plus long et vu que je me voulais un pseudo spécialement pour ce forum ben je repars à 0 quoi

Cela dit, je ne te demanderais pas deregroupement avant longtemps croit moi, car tant que mes deux pseudos ne me permettrons pas de rejoindre la 100ème place, je ne te le demanderais pas
Et puis ensuite ben ça sera quand tu voudra/pourra car je ne suis pas à la minute non plus

PS: merci de me préciser qu´il faut au moins poster une fois en bleu car je ne le savait pas
mais au fait comment il faut faire?
c´est pas en acceptant de laisser son adresse mail visible sur le profil par hasard?

:d) Salut, c´est Batista2006. Je vais t´expliquer comment on fait pour poster en bleu. C´est tout simple, avant de poster un message tu écris ton pseudo, ton mot de passe et en-dessous il y a écrit E-mail, tu écris ton adresse E-mail à cet endroit précis :-))) Si t´as toujours pas compris demande-moi sur MSN :ok:

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 09:18:14

Voilà :-)

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 09:20:08

Au fait, moi non plus je savais pas qu´il fallait poster au moins une fois en bleu. :merci:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:43:12

Dsl du vent mais bon je faisais autre chose hier soir :o))

Donc sur Diablo je jouais en perso tournoix + normal et sinon le niveau ben le premier, m´enfin je n´y est jamais trop joué... :p)

Sinon Bossinou si tu passes par là et que tu vois le message, y a environs quelques jour je t´avais envoyé un MP mais bon j´attend toujours la réponse :o))

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 09:44:20

:salut:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 10:38:04

Arme_Rubis_One Posté le 28 janvier 2006 à 05:50:30

pas encore couché toi ?

:d) lol si t´avais été là je t´aurais retournée la question! Et si j´auris été à cette heure matinale ca n´aurait pas été pour me coucher mais plutot pour me lever (exemple de la MAJ du CT! :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:59:18

j´aurais pu gagner sur le 15-18 xD

Mood :d) ouais je viens de voir, mdr mais je passe jamais par l´accueil xD

La vidéo du moment