CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:01:34

Fremen :d) J´ai recommencé FF7 récemment, et bah tu sais quoi Cid je vais l´appeler Fremen! :rire:

Sinon t´as vu mon message sur les itérations d´un forum mort, j´ai défié "ta contrainte" des 6 caractères minimum par mot!

5 I­­­­­­l­­­­­­ 1
6 I­­­­­­l 1

J´aprécie particulière ces deux là qui ne sont pas identiques en fait! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:10:21

Et quand je dis qu´il ne sont pas identiques, ca n´a rien à voir avec le i majuscule et le l minuscule qui sont semblables sur JV. :o)) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:35:58

C´est malin ça, tu l´appelles Fremen après j´ai arrêté de fumer. Remarque c´est toujours en prévision du moment où je craquerai de nouveau lol
En tout cas merci du compliment, j´aime bien qu´on me compare à mon idole ^^

Oui pour la "contrainte" en question, je n´ai toujours pas vérifié l´algo. Force est de constater que lorsqu´il n´y a pas assez de mots dans le "dictionnaire", le programme prend ce qu´il trouve. Bah c´est toujours bon à savoir en tout cas. Mais n´empêche, il faut vraiment avoir des idées tordues pour trouver ce genre de bug :rire:

Bon allez, dernière journée de promotions "Asie", je fonce faire mes provisions de porc au caramel et autres trucs bizarres super bons. :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:40:55

Fremen :d) Je sias que tu as PampaVelo mais Pampa_Velo c´est toi ou pas? Cette infos m´est précieuse! :-d merci :)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:15:26

:ok: merci heel pour ta réponse :-)))

Zolom
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:16:46

Et voilà pour mon 2ème pseudo comme ça je serais tranquille :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 16:32:41

"Chasse aux réponses sur MSN, le retour!" Encore une fois j´ai eu la réponse à ma question ailleurs qu´ici! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:42:16

Steph :d) Pour Pampa_Velo, aucune idée. Faudrait que tu contactes directement l´auteur si tu as son adresse mail. En tout cas une chose est sûre, il n´a pas l´air de vouloir dire qui il est :-)))

S-Leo :d) Je n´ai plus ton post sous les yeux, mais en tout cas j´ai bien reçu ta demande de regroupement, c´est juste qu´elle n´avait pas encore été "modérée" au moment où tu as écrit ton message. Normalement si tu avais fourni une adresse mail, tu devrais avoir reçu une confirmation.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 janvier 2006 à 17:02:37

C´est bon ^^
J´ai reuc ^^ :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 17:28:28

Fremen_SF Posté le 28 janvier 2006 à 12:35:58

C´est malin ça, tu l´appelles Fremen après j´ai arrêté de fumer. Remarque c´est toujours en prévision du moment où je craquerai de nouveau lol
En tout cas merci du compliment, j´aime bien qu´on me compare à mon idole ^^

:d) Gz!!! :-d (= Félicitations en langage Diablo 2 :rire: )
C´est une bone résolution pour 2006 d´arreter de fumer, j´espère que tu retombera pas dans la dépendance! :p) ^^

Oui pour la "contrainte" en question, je n´ai toujours pas vérifié l´algo. Force est de constater que lorsqu´il n´y a pas assez de mots dans le "dictionnaire", le programme prend ce qu´il trouve. Bah c´est toujours bon à savoir en tout cas. Mais n´empêche, il faut vraiment avoir des idées tordues pour trouver ce genre de bug

:d) lol non je crois pas qu´il prend tout ce qu´il trouve car "Sin" et bien d´autre il l´a pas pris!
Il a pris mes mots ou lettre (j´adore le "D" tout seul :rire2: ) auquel j´ai ajouté quelque chose d´"invisible" !
"Projet Boss" activé!!! xD On verra dans 1 mois, si mon expérience sera un succes ou un fiasco total! :rire:

Pour Pampa_Velo, aucune idée. Faudrait que tu contactes directement l´auteur si tu as son adresse mail. En tout cas une chose est sûre, il n´a pas l´air de vouloir dire qui il est

:d) Contacter directement un Pampa = se prendre moult " :sors: systématique ! J´veux pas recevoir 1000 mails avec "Tu sors! " comme sujet! :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:45:03

tu crois qu´on peut avoir le " :s­ors: " dans les stats ? :rire:

mdr j´avais déjà trouvé ça avec les lignes invisibles ^^ mdr c´est du n´imp ( mais pas autant que les Thinsp :rire: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 17:47:44

Oui Bossinou sur DW5 XL y´avait (ou ya encore??!) deux itérations sur des lignes invisibles! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 17:49:18

:s­-ors: :rire: :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:34:30

Les plus gros topics
Nom du topic Nb de posts
1 Dernier boss (Stats) 5551 :g)
2 J´arrive pas a réussir le 5-3 34
3 ====== le jeu du pile ====== 13
4 Sujet QUE pour jojocasadu69 et pi-chuck! 11
5 BONNE ANNEE 2003!!! 9
6 combat 8
7 question pour bomberman 5 7
8 C´est mon forum! BEBER si tu passe salut 5
9 ~ Cha$$€ au trésor ~ 5
10 FORUM 4
11 Astuces pour le Battle Game 4
12 qui revend un bonberman(super nintendo) 3
13 combat 3
14 Je déclare ce forum mien! 3
15 Vener la c´est mieux 2
16 QUI REVEND DES JE DE SUPER NES ? PLEASE 1
17 question pour bomberman 5 1
18 Une astuce pour le bos de fin ? 1
19 Dernier boss 0 :g)

mdr :lol: plus gros topic avec 0 message :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 19:06:45

Ah ouais c´est sympa comme bug ca aussi! :rire: :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:39:25

Regardez un petit bug que j´ai trouver sur les stats du topics des potes ( forums 15-18 ans )

Matter ce petit bout de stat :

Enjoy-bmx écrit en moyenne 132.52 mots par post...
Kinghyutana quant à a une moyenne de 40.33 mots par post.

:d) Après le "Kinghyutana quant à" il manque un "lui" :o)) ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 19:40:31

Bien vu Moody! :-d :-))) :)

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:17:36

:lol:

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:18:28

:) De rien Hypsos :ok:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:52:05

Héhé y a pu qu´à Fremen passe et le remarque ^^ :p)

Bon allez je vous laisse je vais matter la télé :o)) ^^

La vidéo du moment